Facebook Twitter
vthought.com

Un Petit Quelque Chose Sur La Vie

Posté le Novembre 3, 2022 par James Simmons

La vie est souvent un phénomène très intéressant. Cependant, nous avons généralement été trop occupés à vivre ou à s'inquiéter à ce sujet pour comprendre essentiellement son importance. De temps en temps, nous devons prendre du recul et voir où nous avons été dans notre vie pour pouvoir comprendre et apprécier les leçons que nous avons apprises jusqu'à présent. Par la suite, faire cela nous aide à comprendre où c'est vraiment que nous allons plus tard.

Par exemple, si nous sommes très attentifs à nos vies, nous découvrirons que la vie nous enverra des messages ou des leçons répétitifs presque régulièrement. Si nous ne sommes pas au courant, cela semblera que ces répétitions sont nouvelles, mais, en fait, ils sont généralement exactement le même message sous diverses formes. Plus nous pouvons devenir conscients de ce que ces messages veulent "révéler", plus nous pouvons mettre de valeur sur eux et sur ce qu'ils pourraient nous aider dans des situations données. Nous ne les connaissons peut-être pas la 1ère fois, la cinquantième fois mais ... la principale cent et la première fois qu'il pourrait nous "frapper" afin que nous puissions maintenant conserver ce que nous avons réalisé que nous avons appris Maintenant ... et pour référence future.

Un cas d'exemplaire est lorsque nous ressentons une douleur du type physique ou émotionnel. Notre tendance peut être visualisée quelle que soit la douleur peut être aussi durable "pour toujours". Mais, il va sans dire que ce n'est généralement pas le cas. Lorsque notre perception est que cela durera, notre capacité à y faire face efficacement pourrait être entravée, nous avons donc augmenté la souffrance que nous ressentons. Cependant, le placer dans sa bonne perspective ... à savoir. Qu'il y a sûrement un débutant et la fin de tout dans la vie ... Notre énergie n'est pas gaspillée à ce que ce soit une chose qui n'arrivera pas. Nous sommes plus conscients de la vérité que la guérison est le domaine de l'expérience totale et que les gens seront transférés vers cette phase assez rapidement.

Ces leçons sont conçues pour nous comprendre ce que nous avons accroché ainsi dans nos vies. Ainsi, une fois que la prochaine leçon nous est similaire à un "test", nous pouvons regarder en arrière et exciter qu'il y a sûrement une similitude entre cette nouvelle leçon et les précédentes que nous avons rencontrées et réussies avec succès et terminées. C'est en fait la raison principale et importante pour laquelle la vie est décrite par beaucoup comme un «processus» ou peut-être un «voyage» et pas simplement un certain nombre d'événements qui se produisent.

Dans cette technique, nous sommes en mesure de faire appel aux facteurs qui se sont produits dans la leçon précédente et de les utiliser dans la leçon qui s'affiche maintenant. Plus nous sommes en mesure de réfléchir à ce que nous avons déjà accompli, moins nous sommes effrayants, douteux et inquiétants, ce qui, par la suite, nous pouvons devenir plus réceptifs à la toute nouvelle leçon. Ensuite, nous sommes en mesure de commencer pour identifier et évaluer nos forces et nos faiblesses et appliquer les remèdes requis à votre vie fondée sur cette conscience.

Heureusement ou malheureusement, en fonction de notre point de vue, nous ne pouvons pas prédire l'avenir proche. Cependant, nous sommes en mesure d'appeler encore les jours passés pour pouvoir faire face à celui d'aujourd'hui. Ce faisant, nous sommes en mesure de prendre probablement les résultats les plus positifs, les plus réussis et les plus efficaces de nos vies et de nous en tirer parti pour le moment. Et rappelez-vous, bien que nous ne puissions pas prédire l'avenir proche, aujourd'hui est demain hier.

A Little Something About Life

Life is often a very interesting phenomenon. However, usually we have been too busy living or fretting about it to essentially understand its importance. From time-to-time, we have to stand back and have a look at where we have been inside our lives to be able to understand and appreciate the lessons that we’ve learned so far. Subsequently, doing that helps us to raised understand where it really is that we ‘re going later on.

For instance, if we’re very alert to our lives, we’ll discover that life will send repetitive messages or lessons to us almost on a regular basis. If we’re unaware, it’ll seem these repetitions are new but, actually, they are usually exactly the same message in various forms. The more aware we are able to become of what these messages want to “reveal”, the more value we are able to put on them and on what they could help us in given situations. We might not be familiar with them the 1st time, the fiftieth time but…the main one hundred-and-first time it could “hit us” in order that we have now can retain what it really is that we’ve learned now…and for future reference.

An exemplory case of that is when we’re experiencing pain of the physical or emotional type. Our tendency may be to view regardless of the pain may be as lasting “forever”. But, needless to say it generally does not. When our perception is that it’ll last, our capability to cope with it effectively could be hampered therefore we have been increasing the suffering that we’re experiencing. However, placing it in its proper perspective…viz. that there surely is a newbie and end to everything in life…our energy isn’t wasted fretting about a thing that won’t happen. We are more aware of the truth that healing is area of the total experience and that people will transfer to that phase quickly enough.

These lessons are designed for us to comprehend what we’ve accommplished thusfar inside our lives. So, once the next lesson comes upon us similar to a “test”, we are able to look back and ralize that there surely is a similarity between this new lesson and previous ones that we’ve encountered and successfully learned and completed. This is actually the primary and important reason life is described by many as a “process” or perhaps a “journey” and not simply a number of happenings that occur.

In this technique, we are able to then call upon those factors that occurred in the preceding lesson and utilize them in the lesson that displays itself now. The more we’re in a position to think about what we’ve already accomplished, the less fearful, doubtful and worrysome we are which, subsequently, we can become more receptive to the brand new lesson. Then, we are able to commence to identify and assess our strengths and weaknesses and apply the required remedies to your lives predicated on that awareness.

Fortunately or unfortunately, based on our perspective, we can not predict the near future. However, we are able to still call upon days gone by to be able to deal with today’s. By doing so, we are able to take probably the most positive, successful and effective outcomes from our lives and build upon it at this time. And remember, although we can not predict the near future, today is tomorrow yesterday.