Facebook Twitter
vthought.com

Étiquette: droite

Articles marqués avec Droite

L'essentiel

Posté le Juillet 18, 2023 par James Simmons

Façons De Garder Votre Sang-froid Face Aux Critiques

Posté le Décembre 14, 2022 par James Simmons
Peu importe à quel point vous apparaissez à l'extérieur, faire face à la critique.Si vous êtes victime d'une mauvaise critique sévère, que ce soit justifié ou non, ci-dessous sont cinq méthodes pour garder votre frais et diffuser ce qui pourrait spirale dans une situation houleuse! L'une des formes les plus difficiles de critiques à prendre en charge peut être une accusation injuste.Malgré le fait que ce soit tentant, ne faites pas de retour avec des remarques personnelles tout aussi défensives, mordantes ou embarrassantes...

La Cartographie Mentale Facilite La Prise De Décision

Posté le Septembre 21, 2022 par James Simmons
La prise de décision peut être un élément important de notre vie.Nous avons été appelés à créer des décisions à chaque degré de notre activité - que ce soit quelque chose d'aussi simple et banal que de sélectionner la robe la plus appropriée pour une célébration ou d'autant plus critique dans une entreprise à domicile.Invariablement, les décisions majeures ont des conséquences profondes et, pour cette raison, nécessitent un grand soin...

Premières Expressions

Posté le Juin 16, 2022 par James Simmons
Par la nature de la langue, une «première impression» est généralement considérée comme votre première possibilité d'impressivité de votre personne ou de vos réunions.Les humains décideront de ce qu'ils pensent de quelqu'un dans les deux premières secondes de la réunion.Ceci étant le cas que j'aime utiliser la terminologie alternative de la «première expression» car impressive pourrait ne pas être au courant de votre agenda, mais exprimer qui vous êtes pourrait bien devenir plus pertinent...

Les Idées Mystiques D'auto-amélioration Ne Sont Qu'à Un Clic De Souris

Posté le Peut 8, 2022 par James Simmons
Êtes-vous parmi les milliers de ceux qui recherchent des informations sur l'amélioration de l'auto-amélioration chaque jour en ligne? Si c'est le cas, il y a de fortes chances que vous cherchez le niveau de votre vie à de nouveaux sommets, financièrement, émotionnellement ou physiquement.En l'occurrence, en ligne est l'endroit idéal.Voici pourquoi: chanceux pour vous, le World Wide Web est devenu la source de facto de certains des meilleurs que le domaine de l'auto-amélioration offre...

15 Conseils Pratiques Pour écouter

Posté le Février 11, 2022 par James Simmons
Les arts d'être silencieux et d'écoute sont interconnectés.Ils sont également vitaux pour avoir une vie heureuse et productive.Voici 15 conseils pour vous aider à démarrer.1.Ce peut être un vieux proverbe, mais c'est toujours exact: le silence est doré.2.L'une des raisons pour lesquelles les sauts valent son poids en or est qu'il empêche les arguments.Lorsqu'il est appliqué pensivement, il peut également les mettre fin...

La Communication Et Le Cerveau

Posté le Janvier 14, 2022 par James Simmons
En tant qu'êtres humains, malgré le fait que nous sommes tous essentiellement les mêmes, (ayant un esprit, un corps, un lieu des yeux), nous sommes tous câblés différemment.Ceci est important à comprendre, car de nombreuses personnes estiment trop souvent que nous devrions tous voir les choses exactement de la même manière et arriver aux mêmes conclusions.Est d'abord de savoir que nos sentiments proviennent de nos idées et nos idées proviennent de nos expériences et nos rencontres ont un impact sur le câblage de notre esprit...

Facebook Twitter
vthought.com

Tag: right

Articles tagged as Right

The Bottom Line

Posted on July 18, 2023 by James Simmons
We are here with this earth to understand acceptance.Acceptance of precisely what life can throw at us, the nice and the bad.One still must just work at right livelihood and fight for truth and justice, but there will always remain a lot of things we simply haven't any control over, and we should figure out how to accept this.We've no other choice but acceptance if you want to progress.Acceptance results in forgiveness that leads to progression, nonetheless it is never easy...

Ways to Keep Your Cool when Dealing with Criticism

Posted on December 14, 2022 by James Simmons
No matter how tough you appear externally, coping with criticism is hard.If you are the victim of a bad harsh critique, whether justified or not, listed below are five methods to keep your cool and diffuse what could spiral right into a heated situation!One of the toughest forms of criticisms to take care of can be an unjust accusation.Despite the fact that it's tempting, don't make a comeback with equally defensive, biting or embarrassing personal remarks...

Mind Mapping makes Decision Making Easy

Posted on September 21, 2022 by James Simmons
Decision Making can be an important component of our life.We have been called upon to create decisions at every degree of our activity - whether it's something as simple and mundane as selecting the most appropriate dress for a celebration or the more critical as venturing right into a home based business.Invariably, major decisions bear deep consequences and for that reason needs great care.Even whenever we make informed decisions there may yet be other forces at play, that have the result of pulling us in various directions...

First Expressions

Posted on June 16, 2022 by James Simmons
By the nature of the language a 'first impression' is generally seen to be either your or the individual you're meetings' first possiblity to impress.Humans will decide what they think about someone within the initial couple of seconds of meeting.This being the case I love to utilize the alternative terminology of 'first expression' as impressing might not be on top of your agenda but expressing who you're might well become more relevant...

Mystical Self Improvement Ideas Are But A Mouse-Click Away

Posted on May 8, 2022 by James Simmons
Are you among the thousands of those who search for information about self improvement every day online? If so, odds are you're looking to bring the level of your life to new heights either financially, emotionally or physically.As it happens, online is the place to be.Here's why:Lucky for you, the world wide web has become the de facto source of some of the best that the area of self-improvement offers...

15 Practical Tips For Listening

Posted on February 11, 2022 by James Simmons
The arts of being quiet and listening are interconnected.They are also vital to having a happy and productive life.Here are 15 tips to help you get started.1.It may be an old proverb, but it's still accurate: Silence is golden.2.One reason jumps is worth its weight in gold is that it prevents arguments.When applied thoughtfully it can also end them.3.Listening makes it possible for you to understand what another person is thinking...

Communication And The Brain

Posted on January 14, 2022 by James Simmons
As human beings, despite the fact that we're all basically the same, (having a mind, body, place of eyes ) we're all wired differently.This is important to understand, as many individuals too often feel that we should all see things the exact same way and come to the same conclusions.First is to know our feelings come from our ideas and our ideas come from our experiences and our encounters impact the wiring of our mind...