Facebook Twitter
vthought.com

Étiquette: nombre

Articles marqués avec Nombre

Laide Vérité

Posté le Février 11, 2023 par James Simmons
De nombreuses réalités sur la planète sont devenues la rupture cardiaque.La plupart d'entre nous sont tellement enthousiastes à propos de nos vies que les gens ont cessé de prendre en considération les autres.Nous avons oublié les autres qui peuvent également vivre autour.Cependant, certains ne sont pas aussi chanceux une fois que nous sommes.Prenons le cas de mendiants et de sans-abri.Nous avons été occupés à rendre notre moi plus de contenu et à gagner plus de revenus...

Premières Expressions

Posté le Juin 16, 2022 par James Simmons
Par la nature de la langue, une «première impression» est généralement considérée comme votre première possibilité d'impressivité de votre personne ou de vos réunions.Les humains décideront de ce qu'ils pensent de quelqu'un dans les deux premières secondes de la réunion.Ceci étant le cas que j'aime utiliser la terminologie alternative de la «première expression» car impressive pourrait ne pas être au courant de votre agenda, mais exprimer qui vous êtes pourrait bien devenir plus pertinent...

Comment Notre Physiologie Peut Nous Aider à Nous Améliorer

Posté le Novembre 9, 2021 par James Simmons
C'est une vérité bien reconnue et scientifiquement prouvée que la façon dont nous nous sentons mentalement et émotionnellement influence la façon dont nous nous comportons, ressentons et regardons physiquement.Nos pensées et nos émotions affectent la façon dont nos corps, nos expressions faciales et notre façon de bouger et d'agir.Nous pouvons tous identifier facilement une personne en colère, ou déprimée ou heureuse par son visage, son langage corporel et leur comportement général...

Facebook Twitter
vthought.com

Tag: number

Articles tagged as Number

Ugly Truth

Posted on May 11, 2023 by James Simmons
Many realities on the planet have become heart breaking.Most of us are so enthusiastic about our lives that people have stopped taking into consideration the others.We've forgotten concerning the others who may also be living around around.However some aren't as fortunate once we are.Let's take the exemplory case of beggars and homeless people.We have been busy to make our self more content and earning more income...

First Expressions

Posted on September 16, 2022 by James Simmons
By the nature of the language a 'first impression' is generally seen to be either your or the individual you're meetings' first possiblity to impress.Humans will decide what they think about someone within the initial couple of seconds of meeting.This being the case I love to utilize the alternative terminology of 'first expression' as impressing might not be on top of your agenda but expressing who you're might well become more relevant...

How Our Physiology Can Help Our Self Improvement

Posted on February 9, 2022 by James Simmons
It's a well recognized and scientifically proven truth that how we feel mentally and emotionally influences how we behave, feel and look physically.Our thoughts and emotions affect how our bodies feel, our facial expressions, and the way we move and act.We can all easily identify a person who's angry, or depressed, or happy, by their face, their body language and their general demeanour.But not so well known is how this works both ways...