Facebook Twitter
vthought.com

Étiquette: respect

Articles marqués avec Respect

Sur Des Normes Sans Compromis

Posté le Décembre 12, 2023 par James Simmons
S'il y a une philosophie de la vie qui semble fonctionner, c'est celle qui ne comprometra pas un style de vie - peu importe quoi.Choisissez un style de vie: des planchers propres, sans jamais crier à vos enfants, y compris les légumes à chaque repas ou ne jamais acheter de nouveaux meubles.Les normes de vie qui vous produisent heureuses et productives seront souvent celles qui ne peuvent pas être diminuées...

B Comme Limites

Posté le Septembre 15, 2022 par James Simmons
C'est assez simple, nous enseignons aux autres comment nous traiter exactement.Il est vraiment préférable de blâmer les autres, plus simple de retirer la responsabilité de nous-mêmes, mais en réalité, vous êtes le seul à pouvoir changer la façon dont les autres vous traitent.Pourquoi les gens permettent-ils aux autres de les minimiser ou de les manquer de respect avec des commentaires blessants? Parfois, ils le répondent comme une histoire, ce n'est tout simplement pas une blague et vous ne devriez pas non plus laisser ce type de comportement dans votre vie quotidienne...

15 Conseils Pratiques Pour écouter

Posté le Avril 11, 2022 par James Simmons
Les arts d'être silencieux et d'écoute sont interconnectés.Ils sont également vitaux pour avoir une vie heureuse et productive.Voici 15 conseils pour vous aider à démarrer.1.Ce peut être un vieux proverbe, mais c'est toujours exact: le silence est doré.2.L'une des raisons pour lesquelles les sauts valent son poids en or est qu'il empêche les arguments.Lorsqu'il est appliqué pensivement, il peut également les mettre fin...

Facebook Twitter
vthought.com

Tag: respect

Articles tagged as Respect

On Uncompromising Standards

Posted on February 12, 2024 by James Simmons
If there's one philosophy of life that appears to work, it's the one that won't compromise a life-style - regardless of what.Pick a life-style: clean floors, never screaming at your kids, including vegetables at every meal or never buying new furniture.The standards of living that produce you happy and productive quite often will be the ones that can not be diminished.Events happen which make it difficult...

B for Boundaries

Posted on November 15, 2022 by James Simmons
It is rather simple, we teach others how exactly to treat us.It really is better to blame others, simpler to take responsibility off ourselves, however in reality you're the only one who can change just how others treat you.Why do people allow others to belittle or disrespect them with hurtful comments? Sometimes they address it as a tale, this is simply not a joke and you also shouldn't allow this kind of behavior into your daily life...

15 Practical Tips For Listening

Posted on June 11, 2022 by James Simmons
The arts of being quiet and listening are interconnected.They are also vital to having a happy and productive life.Here are 15 tips to help you get started.1.It may be an old proverb, but it's still accurate: Silence is golden.2.One reason jumps is worth its weight in gold is that it prevents arguments.When applied thoughtfully it can also end them.3.Listening makes it possible for you to understand what another person is thinking...