Facebook Twitter
vthought.com

Étiquette: processus

Articles marqués avec Processus

Un Petit Quelque Chose Sur La Vie

Posté le Octobre 3, 2022 par James Simmons
La vie est souvent un phénomène très intéressant.Cependant, nous avons généralement été trop occupés à vivre ou à s'inquiéter à ce sujet pour comprendre essentiellement son importance.De temps en temps, nous devons prendre du recul et voir où nous avons été dans notre vie pour pouvoir comprendre et apprécier les leçons que nous avons apprises jusqu'à présent.Par la suite, faire cela nous aide à comprendre où c'est vraiment que nous allons plus tard...

Premières Expressions

Posté le Août 16, 2022 par James Simmons
Par la nature de la langue, une «première impression» est généralement considérée comme votre première possibilité d'impressivité de votre personne ou de vos réunions.Les humains décideront de ce qu'ils pensent de quelqu'un dans les deux premières secondes de la réunion.Ceci étant le cas que j'aime utiliser la terminologie alternative de la «première expression» car impressive pourrait ne pas être au courant de votre agenda, mais exprimer qui vous êtes pourrait bien devenir plus pertinent...

S'efforcer Ou Se Disputer ?

Posté le Juin 13, 2021 par James Simmons
Le succès parmi nous comprend et utilise certains traits afin qu'ils puissent atteindre leurs objectifs.Maintenant, certaines personnes pensent que ces personnes sont nées de cette façon alors qu'en fait ils avaient besoin de développer leurs traits gagnants.Strivers a un œil pour les opportunités car ils ne saisis pas la situation tel qu'elle se présente.En d'autres termes, ils comprennent facilement la solution à un besoin fréquent...

Facebook Twitter
vthought.com

Tag: process

Articles tagged as Process

A Little Something About Life

Posted on December 3, 2022 by James Simmons
Life is often a very interesting phenomenon.However, usually we have been too busy living or fretting about it to essentially understand its importance.From time-to-time, we have to stand back and have a look at where we have been inside our lives to be able to understand and appreciate the lessons that we've learned so far.Subsequently, doing that helps us to raised understand where it really is that we 're going later on...

First Expressions

Posted on October 16, 2022 by James Simmons
By the nature of the language a 'first impression' is generally seen to be either your or the individual you're meetings' first possiblity to impress.Humans will decide what they think about someone within the initial couple of seconds of meeting.This being the case I love to utilize the alternative terminology of 'first expression' as impressing might not be on top of your agenda but expressing who you're might well become more relevant...

Strive or Strife?

Posted on August 13, 2021 by James Simmons
The successful among us understand and use certain traits in order for them to attain their targets.Now some persons think that these people were born this way when in fact they needed to develop their winning traits.Strivers have an eye for opportunity as they are quick to grasp the situation as it presents itself.In other words they easily understand the solution to a frequent need.Strifers don't find these opportunities as they are busy complaining about life...