Facebook Twitter
vthought.com

La Communication Et Le Cerveau

Posté le Avril 14, 2022 par James Simmons

En tant qu'êtres humains, malgré le fait que nous sommes tous essentiellement les mêmes, (ayant un esprit, un corps, un lieu des yeux), nous sommes tous câblés différemment. Ceci est important à comprendre, car de nombreuses personnes estiment trop souvent que nous devrions tous voir les choses exactement de la même manière et arriver aux mêmes conclusions.

Est d'abord de savoir que nos sentiments proviennent de nos idées et nos idées proviennent de nos expériences et nos rencontres ont un impact sur le câblage de notre esprit. Cela influence à son tour la façon dont nous voyons, savons et percevons les choses dans notre capacité à se connecter et à communiquer avec d'autres personnes

en raison de la façon dont nous avons été élevés, des cultures dans lesquelles nous sommes, en plus de Les différentes expériences que nous avons traversées par la structure du cerveau sont affectées. Et plus cela se produit, plus nous voyons différemment les choses dans la vie et sur ce sur quoi nous décidons de nous concentrer et de nous concentrer.

Cela affecte également la manière et la capacité de notre esprit à enregistrer, stocker et rappeler des informations.

Pour vous donner et exemple de ce que je veux dire, il y a 3 régions principales de l'esprit que je dois souligner, qui aident à développer et à stocker des souvenirs et qui affecte également la façon dont nous percevons les événements, les choses et les gens autour de nous .

Ce sont l'amygdale, le cortex et les hémisphères gauche et droit. Tout ce qui est tout à fait émotif passe par l'amygdale, tandis que cela vient de l'amour ou de la peur, de l'excitation ou de l'anxiété. Ce sont les souvenirs dont vous vous souviendrez le plus.

En cas de cas, la plupart des gens se souviendront où ils étaient et ce qu'ils faisaient lorsque 9-11 a frappé. Donc, plus vous avez de souvenirs à forte intensité, plus vous aurez de liens sur votre cerveau.

Deuxièmement, les informations sensorielles proviennent directement du tronc cérébral dans l'hippocampe où la mémoire est enregistrée, mais une version plus sélectionnée proviendra du cortex.

Nous filtrons les données via le système pour analyser si les informations méritent d'être rappelées ou si les données sont conformes ou contradictoires avec nos propres systèmes de croyance. Si c'est en conflit, nous ignorerons les informations qui nous sont confrontées. Cela affecte alors notre compréhension et notre communication.

Nous avons de nombreuses méthodes de filtrage avec les yeux et les zones distinctes du cerveau, il est donc estimé que nous n'obtenons qu'une très petite partie des données qui nous entourent. Plusieurs scientifiques ont déclaré que nous n'obtenons qu'environ 1 milliardième des données qui nous entourent. C'est parmi les raisons pour lesquelles des témoins ont été interrogés; La plupart fourniront des comptes uniques à ce qui s'est réellement passé.

Les gens souhaitent rechercher des informations qui soutiennent leurs systèmes de croyance. Il y a une sécurité à se sentir bien et à s'accrocher à ce que nous avons pensé toute notre vie. Nous rejetons donc n'importe quoi devant nous, ce qui est une contradiction avec ces croyances.

Un autre endroit est les hémisphères gauche et droit du cerveau, l'un étant logique et l'un étant le côté créatif. Nous avons été conçus pour utiliser les deux côtés où nous utiliserions le côté créatif pour développer des idées et le côté logique pour les implémenter. Cependant, il y a beaucoup de gens qui n'utilisent qu'un côté et qui refusent d'utiliser l'autre. Ce qui se passe alors, c'est que le côté que vous n'utilisez pas commence à s'atrophier par manque d'utilisation. Cela réduit ensuite la quantité de données que vous obtiendrez.

Le défi est que si vous bloquez des informations qui vous entourent, vous faites des choix non informés et fermez tout potentiel de croissance que vous avez en vous pour réussir.

Vous pouvez commencer à inverser la situation en étant ouvert à l'apprentissage et en voyant ce qui vous entoure. Ensuite, avec la pratique, vous pouvez commencer à remarquer, en savoir plus et prendre des décisions plus instruites et productives.

Vous pouvez ensuite vous ouvrir à un monde de merveilles et de possibilités que vous n'avez jamais réalisées existantes.

Communication And The Brain

As human beings, despite the fact that we’re all basically the same, (having a mind, body, place of eyes ) we’re all wired differently. This is important to understand, as many individuals too often feel that we should all see things the exact same way and come to the same conclusions.

First is to know our feelings come from our ideas and our ideas come from our experiences and our encounters impact the wiring of our mind. This in turn influences how we see, know, and perceive things in our ability to connect and communicate with other people

On account of the way we’ve been raised, the cultures we’re in, in addition to the different experiences that we’ve gone throughour brains structure is affected. And the more this occurs,the more differently we see things in life and about what we decide to concentrate and focus on.

This also affects the manner and the ability of our mind to record, store and recall info.

To give you and example of what I mean, there are 3 chief regions of the mind that I need to emphasize, which help develop and store memories and which also affects how we perceive events, things and people around us.

They’re the amygdala, the cortex and the left and right hemispheres. Anything that’s quite emotional comes through the amygdala, while it’s from love or fear, excitement or anxiety. These are the memories you will remember the most.

By way of instance, most people will remember where they were and what they were doing when 9-11 hit. So the more high intensive memories you’ve had, the more links you’ll have on your brain.
Second, sensory information comes straight from the brain stem into the hippocampus where memory is saved, but a more select version will come from the cortex.

We filter the data through the system to analyze whether the information is worth recalling or if the data is in compliance or contradictory to our own belief systems. If it’s in conflict, we’ll ignore the information that’s facing us. This then affects our understanding and communication.

We have many filtering methods with the eyes and distinct areas of the brain so it’s estimated that we get only about a really small portion of the data around us. Several scientists have said that we get only about 1 one billionth of the data around us. This is among the reasons why when witnesses have been interviewed; most will provide unique accounts to what actually occurred.

People want to search for information that supports their belief systems. There’s a safety in feeling right and to hanging on to what we’ve thought all our lives. So we dismiss anything in front of us that’s a contradiction to those beliefs.

Another place is the left and right hemispheres of the brain, one being the logical and one being the creative side. We were designed to utilize both sides where we would use the creative side to develop ideas and the logical side to implement them. However, there are lots of folks who only use one side and that refuse to use the other. What happens then is that the side you’re not using begins to atrophy from lack of use. This then also reduces the quantity of data which you will get.

The challenge is that if you block information that’s around you, then you make uninformed choices and shut down any growth potential that you have within you to be successful.

You can begin to reverse the situation by being open to learning, and seeing what’s around you. Then with practice you may begin to notice, learn more and make more educated and productive decisions.

You can then open yourself to a world of wonders and possibilities that you never realized existed.