Facebook Twitter
vthought.com

Composantes D'un Objectif De Vie

Posté le Janvier 22, 2023 par James Simmons

J'ai d'abord constaté que le mélange de trois composants de base résulte de manière cohérente dans un but de vie avec ces qualités, non seulement pour moi mais aussi pour beaucoup de gens. J'ai reconnu plus tard un quatrième composant. Ils sont:

vision

Le premier composant est vraiment une vision unique de tout ce que vous voyez pour être facile pour votre vie quotidienne, votre communauté, et finalement la planète . Très souvent, déterminer votre vision de ce qui est possible est davantage un processus de rappel, car la plupart d'entre nous commencent la vie par un sentiment de possibilité. Malheureusement, beaucoup d'entre nous perdent ce sens de la crainte et de l'émerveillement une fois que nous avons vieilli et nous sommes donc dit à plusieurs reprises de "venir".

Valeurs

Chaque population a un groupe de valeurs fondamentales, ces intangibles de la vie qui comptent probablement le plus, que nous serions prêts à donner notre vie pour. Peut-être que nous sommes presque prêts à nous tenir devant une équipe de tir pour eux, mais nous avons été prêts à donner à notre vie de vivre que ces valeurs deviennent plus présentes dans la planète où nous vivons.

Étant

Qui nous avons été au cœur de notre être, notre âme même, peut être le troisième composant de base qui compense notre objectif de vie. C'est l'essence de qui nous avons été, de cette partie que nous réalisons de nous-mêmes que les gens peuvent compter et sur lesquels les autres peuvent dépendre également.

La colle

Lorsque nous mélangeons ces trois composants ensemble, nous obtenons la création d'une force qui peut façonner nos vie action. Cependant, le mélange n'est pas encore complet. Il nous manque toujours un ingrédient intégral: la colle qui maintient tout ensemble. Nous pouvons penser à cette colle de plusieurs manières. On serait de le voir parce que la force de l'amour universelle et attrayante qui se lie aux gens et à tous ces autres univers. Ou nous pouvons y penser comme notre relation avec Dieu ou peut-être une puissance supérieure, ou l'appeler notre spiritualité ou notre nature spirituelle. Quelle que soit la description, ce quatrième ingrédient lorsqu'il est mélangé avec trois autres se traduit par une force robuste et durable qui peut façonner nos vies et tout ce que nous faisons, tout en nous donnant beaucoup de place en nous exprimant pleinement.

Components of a Life Purpose

I first found that blending together three basic components results consistently in a life purpose with those qualities, not only for me but also for lots of people. I later recognized a fourth component. They’re:

Vision

The first component is really a unique vision of everything you see to be easy for your daily life, your community, and ultimately the planet. Quite often, determining your vision of what’s possible is more of a remembering process, since most of us begin life with a feeling of possibility. Unfortunately, a lot of us lose that sense of awe and wonder once we grow older and so are repeatedly told to “come on.”

Values

Each folks has a group of core values, those intangibles of life that matter probably the most to us, that we’d be ready to give our lives for. Perhaps we’re nearly prepared to stand before a firing squad for them, but we have been ready to give our life operating of experiencing these values become more present in the planet where we live.

Being

Who we have been at the core of our being, our very soul, may be the third basic component which makes up our life purpose. It is the essence of who we have been, that part we realize of ourselves that people can depend on and which others can depend on aswell.

The Glue

When we blend these three components together, we obtain the makings of a force that may shape our lives in each moment once we do whatever we’re doing. However the mixture isn’t complete yet. We’re still missing an integral ingredient: the glue that holds everything together. We are able to think about that glue in a number of various ways. One would be to view it because the universal, attractive force of love that binds people to one another and to all of those other universe. Or we are able to think about it as our relationship to God or perhaps a Higher Power, or call it our spirituality or our spiritual nature. Regardless of the description, this fourth ingredient when blended with another three results in a robust, long-lasting force that may shape our lives and all we do, while still giving us a lot of room expressing ourselves fully.