Facebook Twitter
vthought.com

L'excellence : Un Art Et Une Habitude

Posté le Juin 9, 2022 par James Simmons

L'excellence est une habitude et un art. Si vous voulez exceller, vous devenez conscience de exploiter les ressources et la nouveauté de votre être. Étirez-vous toujours pour trouver la perfection d'un autre individu, la perfection de la situation et la perfection de ces conditions et, plus important encore, votre propre dévotion. Quelle est la perfection autre que l'action sur la perception de la perfection? La perception de la perfection vient en premier, puis l'action à ce sujet suit. Le flux d'énergie sur la base de la compréhension et de l'attitude / croyance crée (précède) la perception. Lorsque votre orientation / croyance est correcte, vous avez raison. Incorporez la plus grande impression à propos de vous et alimentez-la avec votre moi intérieur si les preuves du sens sont contradictoires. En soi, tous les événements sont intrinsèquement parfaits, mais nos idées le poussent vers les imperfections.

Au niveau des pensées originales, vous êtes en effet parfait, mais vous êtes élevé pour croire l'imparfait en vous. Maintenant, vous devez annuler la pensée où vous ressentez, pensez et agissez de l'hypothèse que vous êtes déjà parfait. Lorsque vous cherchez la perfection, vous essayez de toucher le dieu en vous. Nous nous identifions à notre passé et nous identifions au personnage en nous pour dériver l'identité. Au lieu de cela, identifiez-vous à la perfection et permettez à la perfection d'être la seule identité que vous avez. Agissez dans votre perfection dans toutes les dimensions de la vie. Ne nourrissez jamais les idées d'imperfections ou vous serez pris dans le jeu de personnalité. Au lieu de cela, comprenez qu'au degré non manifesté, vous êtes une réalité sans forme parfaite en soi et prenez la forme que vous voulez. Tout ce que vous avez à faire est de concentrer vos énergies sur le thème central que vous souhaitez provoquer vos propres perfections sur la planète. Lorsque vous travaillez avec une tête et une attention, les choses sont transformées.

Dites que vous êtes pris dans les situations vierges de la vie, le voyez comme une opportunité d'évoluer en modèles nouveaux et plus grands, en faire votre matière première et votre point de départ. Il y a souvent des marches pour plus de beauté et de perfection dans n'importe quelle situation, mais nous perdons la piste parce que nous tombons facilement pour l'imperfection comme notre réalité et le supposons comme une impasse, un petit mouvement vous montrera que vous vous teniez dans une opportunité tant qu'il y aura Un douloureux dans votre cœur pour une réalité plus grande et plus belle.

L'imperfection est le décès de leur esprit, travaillez avec l'hypothèse que vous êtes déjà parfait et que vous serez une marque pour la perfection consciente de la perfection dans le sentiment de pensée et l'action.

Chaque instant est l'occasion d'évoluer et a été une conséquence des calculs des permutations et des combinaisons. Votre première tâche est d'accepter la réalité actuelle sans distorsions mentales et d'agir avec la forte conviction que aujourd'hui est une chance d'assimiler toute divergence et de créer la perfection et la beauté. Que chaque instant soit plein de feu et de passion pour la perfection et vous accélérerez dans un grand voyage de créations plus grandes et supérieures. Ne perdez pas de temps passé et plus âgé, essayez de vous concentrer sur aujourd'hui et la beauté d'aujourd'hui. L'avenir est exactement le reflet d'aujourd'hui et de l'attitude dans le moment présent. Les croyances et les hypothèses soutenues et fiables deviennent finalement nos réalités. Pourquoi ne pas avoir les plus grandes hypothèses sur qui nous sommes et pourquoi n'agissez-vous pas ici et maintenant? Tout ce que vous croyez être vrai dans votre cœur se révèle finalement être authentique du monde extérieur. Faites confiance à la beauté de vos rêves et jamais tisserand de votre vérité, après tout ce que vous êtes ici pour informer votre propre vérité qui est unique et belle à la manière.

Excellence: An Art and Habit

Excellence is a habit and art. If you want to excel, you become awareness to tap the resources and newness of your being. Always stretch yourself to find the perfection of another individual, perfection of situation, and perfection of these conditions and more importantly your own devotion. What else is the perfection other than action on the perception of perfection? Perception of perfection comes first and then the action on it follows. Energy flow on the basis of understanding and attitude/belief creates (precedes) perception. When your orientation/belief is correct, you are right. Incorporate the grandest impression about you and power it with your inner self if the sense evidences are contradictory. In itself all of the happening are innately perfect but our ideas drive it towards imperfections.

At the level of the original thoughts, you are indeed perfect but you are brought up to believe the imperfect in you. Now you have to undo the thinking where you feel, think and act from the assumption that you are already perfect. When you seek perfection, you attempt to touch the god in you. We identify with our past and identify with the character in us to derive the identity. Instead of this identify with the perfection and allow the perfection be the only identity you have. Act in your perfection in all the dimensions of life. Never feed the ideas of imperfections or you’ll be caught in the personality game. Instead understand that at the un-manifest degree you are formless reality perfect in itself and take whatever form you want. All you have to do is to concentrate your energies on the central theme that you want to bring about your own perfections on the planet. When you work with one head and one attention, things are transformed.

Say you are caught up in the pristine situations in life, see it as an opportunity to evolve into new and grander patterns, make it your raw material and starting point. There are often treads for more beauty and perfection in any situation but we loose the track because we easily fall for imperfection as our reality and assume it as a dead end, a tiny movement will show you that you standing in an opportunity as long as there’s an aching in your heart for grander and beautiful reality.

Imperfection is decease of their mind, work together with the assumption that you are already perfect and you’ll be a brand for perfection being aware of perfection in thought feeling and action.

Every moment is an opportunity to evolve and has been a consequence of calculations of permutations and combinations. Your first task is accept the current reality without mental distortions and act together with the strong conviction that today is an chance to assimilate any discrepancy and create perfection and beauty. Let every moment be full of fire and passion for perfection and you’ll be accelerating on a grand journey of greater and higher creations. Don’t waste time past and older, attempt to concentrate on today and the beauty of today. Future is exact reflection of today and the attitude in the present moment. Sustained and trusted beliefs and assumptions eventually become our realities. Why not have grandest of assumptions about who we are and why don’t you act on it here and now? Whatever you believe to be true in your hearts turns out eventually to be authentic from the outside world. Trust from the beauty of your dreams and never weaver from your own truth, after all you are here to inform your own truth that’s unique and beautiful in it own way.