Facebook Twitter
vthought.com

Premières Expressions

Posté le Septembre 16, 2022 par James Simmons

Par la nature de la langue, une «première impression» est généralement considérée comme votre première possibilité d'impressivité de votre personne ou de vos réunions. Les humains décideront de ce qu'ils pensent de quelqu'un dans les deux premières secondes de la réunion. Ceci étant le cas que j'aime utiliser la terminologie alternative de la «première expression» car impressive pourrait ne pas être au courant de votre agenda, mais exprimer qui vous êtes pourrait bien devenir plus pertinent.

Alors, à quelle vitesse pouvez-vous décider de quelqu'un? Serait-ce si vous avez une conversation prolongée? Cela pourrait-il être si vous êtes présenté? Cela pourrait-il être lorsque vous établissez initialement un contact visuel? Non, pour beaucoup de gens, un grand nombre d'opinions sont formées lorsque vous regardez initialement quelqu'un. Combien de fois peut-être avez-vous «décidé» de la personnalité de quelqu'un parce qu'il est entré dans une pièce? Et combien de fois peut-être vous avez-vous été tort? Ou non? Nous n'aurons pas le luxe heureux de beaucoup de temps pour investir corriger les autres peuples des croyances à notre sujet - ne serait-il pas plus facile de dépeindre une expression plus vraie de qui nous avons été pour commencer?

Que diriez-vous que lorsque vous entriez dans une réunion / date / situation sociale, nous avons pris suffisamment de temps pour prendre en compte la version de nous-mêmes que nous voulions que les visiteurs se rencontrent à cette occasion? Par là, je ne veux pas dire agir un travail ou faire semblant d'être des choses différentes de ce que nous avons été, mais simplement en nous appuyant sur les aspects les plus probables de vos personnalités pour le problème en main. La plupart d'entre nous ont une variété de caractéristiques et de traits qui se dirigent vers nos êtres entiers - c'est juste une question de pensée de quelle section de votre personnalité que vous désirez que les gens que vous rencontrez gardent probablement le plus.

Si vous êtes interviewé pour un emploi qui exigeait que l'on soit responsable et mûr, même dans des situations sérieuses, pouvez-vous arriver pour un entretien dans une tenue de clowns remplie de grandes chaussures et de fleur squirty? Un exemple extrême que je comprends, mais dans une moindre mesure, ce sont les types de décisions que nous prenons à chaque fois que nous rencontrons quelqu'un de nouveau. Cela n'a certainement pas d'importance au cas où vous abordez une conférence de 100 personnes ou en passant simplement une commande dans l'atelier de papier, il est vraiment essentiel que vous laissiez la personne / les personnes à l'idée de vous que vous souhaitez voir.

Il s'agit d'habitudes. Entrez à l'habitude de penser avant de vous connecter à des personnes que vous pourriez mieux leur permettre de connaître. Qu'est-ce qui me convient à porter dans cet exemple? Ce processus de pensée simple est assez précieux en ce qui concerne les occasions où vous pourriez vous sentir un peu moins confiant - dans le cas où vous pensez que vous présentez l'image appropriée que vous ne pouvez pas vous empêcher de vous sentir bien mieux en général. Plus vous jouez avec ce particulier, plus il devient simple. Parfois, il ne pouvait pas avoir l'impression que cela compte néanmoins, vous ne savez jamais quand vous voyez votre visage dans la file d'attente derrière vous, vous pouvez devenir important que vous ayez vécu ...

First Expressions

By the nature of the language a ‘first impression’ is generally seen to be either your or the individual you’re meetings’ first possiblity to impress. Humans will decide what they think about someone within the initial couple of seconds of meeting. This being the case I love to utilize the alternative terminology of ‘first expression’ as impressing might not be on top of your agenda but expressing who you’re might well become more relevant.

So, how quickly can you decide about someone? Could it be if you have an extended conversation? Could it be if you are introduced? Could it be when you initially make eye contact? No, for many people a great number of opinions are formed when you initially look at someone. Just how many times perhaps you have ‘decided’ someone’s personality because they walked right into a room? And just how many times perhaps you have later been proved wrong? Or right? We don’t will have the blissful luxury of plenty of time to invest correcting other peoples mistaken beliefs about us – wouldn’t it be easier to portray a truer expression of who we have been to begin with?

How about if when entering a meeting/date/social situation we took enough time out to take into account which version of ourselves we wanted visitors to meet on that occasion? By this I don’t mean acting a job or pretending to be different things to what we have been but merely drawing on the most likely aspects to your personalities for the problem in hand. Most of us have a variety of characteristics and traits which head to constitute our whole beings – it’s just a question of thinking which section of your personality you desire the people you’re meeting to keep in mind probably the most.

If you’re being interviewed for employment that required one to be responsible and mature even yet in serious situations can you arrive for interview in a clowns outfit filled with big shoes and squirty flower? An extreme example I understand but at to lesser degree they are the types of decisions we make each time we meet someone new. It certainly doesn’t matter in case you are addressing a conference of 100 people or simply placing an order at the paper shop it really is equally essential that you leave the person/people with the thought of you that you desire them to see.

It’s about habits. Enter the habit of thinking about before you connect to people which elements of you’d be best to allow them to know about. What is befitting me to wear in this example? This simple thought process is quite valuable with regards to those occasions when you might feel just a little less confident – in the event that you feel you’re presenting the proper image you can’t help but feel much better generally about yourself. The more you play with this particular the simpler it gets. Sometimes it could not feel like it matters nevertheless, you never know when see your face in the queue behind you can become important that you experienced……