Facebook Twitter
vthought.com

Bonne Conversation à Chaque Fois Que Vous évitez Les Erreurs Courantes

Posté le Novembre 5, 2023 par James Simmons

Il y a six techniques courantes que les gens ruinent une excellente conversation. Vous devez leur être alerte pour vous assurer d'éviter ces erreurs courantes:

bla, bla, bla.

Le blabbermouth peut être l'ennemi numéro 1 de la belle conversation. Une autre fête se fait bientôt. Ne laissant jamais votre partenaire vous faire un mot, le terme porc continue de parler.

Les gens qui reçoivent une commission pour fournir des pourparlers ont la chance de devenir un blabbermouth. C'est un danger professionnel de devenir un excellent orateur, pour négliger la section d'écoute d'une conversation.

Moi aussi!

Quelqu'un démarre innocemment un sujet. Votre partenaire saisit essentiellement le ballon et court avec. (Ou d'une manière courent à la bouche avec elle.) Vous pouvez mentionner lequel vous avez vu un excellent film.

Puis «moi aussi» commence à épeler le film qu'elle a vu, vous laissant haut et sec avec votre démarreur de conversation. C'est quelque chose que vous pouvez vous attendre de temps en temps avec un enfant, néanmoins, vous espérez qu'un adulte, avec de bonnes compétences en conversation, ne chassera pas les autres avec un comportement aussi ennuyeux.

Suivez mon conseil.

À la goutte d'un soupçon de problème, cette personne est rapide à fournir des conseils. Ils sont comme un putain qui va éclater à moins qu'ils ne soient en mesure de vous trouver définitivement pour expédier leurs conseils les plus nécessaires sur Terre. Plus d'hommes ont tendance à ruiner une excellente conversation avec cette mauvaise habitude particulière que les femmes. Les hommes et les femmes agissent cependant.

Il n'y a rien de plus ennuyeux que de parler avec quelqu'un qui devient soudainement parmi vos parents. Pour ceux qui ont une habitude négative de le faire et qui tentent donc de le briser, permettez à la personne terminer ce que celles-ci disaient. Ensuite, vous pouvez certainement demander s'ils voulaient une impression ou souhaitent simplement aller en ville.

Il est probable qu'ils auront probablement déjà considéré un remède et avaient juste besoin d'une caisse de résonance. Ne vous proposez pas de conseils à moins que cela ne soit demandé cela, c'est toujours une excellente devise.

Nous interrompons maintenant le programme, car nous avons été impolis.

L'interruption avant que votre partenaire de conversation ait déjà établi une opportunité de terminer leur pensée est ennuyeuse. Cela implique que vous pensez que tout ce que vous devez dire est beaucoup plus important que ce que dit votre partenaire.

Contradiction.

Une bonne conversation ne joue pas le jeu «I'm Right, ce qui signifie que vous devez être mauvais». Un moyen plus facile consiste à permettre à la personne terminer. Dites ensuite: "J'ai un autre point de vue que le vôtre. Je vais expliquer ..." Si vous avez permis à votre partenaire l'occasion d'expliquer son point de vue, ils sont plus enclins à prêter attention aux vôtres.

Contributions minimales uniquement.

Il y a vraiment une énorme différence entre l'écoute active et une personne qui ne prend que la conversation, mais n'offre jamais rien. Il est difficile de faire confiance à quelqu'un qui s'attend à ce que l'on contribue des informations privées pendant qu'il s'assoit tranquillement, avec le moins de contribution.

Good Conversation Every Time When You Avoid Common Mistakes

There are six common techniques people ruin an excellent conversation. You should be alert to them to make sure you avoid these common mistakes:

Blah, Blah, Blah.

The Blabbermouth may be the number 1 enemy of the nice conversation. Another party soon tunes out. Never letting your partner get yourself a word in, the term hog just continues talking.

People who receives a commission to provide talks run the chance to become a blabbermouth. It’s an occupational hazard to become an excellent speaker, to overlook the listening section of a conversation.

Me, too!

Someone innocently starts a subject. Your partner basically grabs the ball and runs with it. (Or in ways runs at the mouth with it.) You may mention which you saw an excellent movie.

Then ‘me, too’ starts to spell it out the movie she or he saw, leaving you high and dry together with your conversation starter. That is something you may expect every once in awhile from with a kid, nevertheless, you hope an adult, with good conversation skills won’t drive others away with such annoying behavior.

Take My Advice.

At the drop of a hint of an issue, this person is quick to provide advice. They’re such as a damn going to burst unless they are able to find you to definitely dispatch their most needed advice on earth. More men have a tendency to ruin an excellent conversation with this particular bad habit then women. Men and women take action, though.

There is nothing more annoying then speaking with somebody who suddenly becomes among your parents. For those who have a negative habit to do this and so are wisely attempting to break it, allow person finish what these were saying. Then you can certainly ask should they wanted an impression or just wished to go to town.

Chances are they will have probably already considered a remedy and just needed a sounding board. Don’t offer advice unless asked for this, is still an excellent motto.

We now interrupt the program, because we have been rude.

Interrupting before your conversation partner has already established an opportunity to finish their thought is annoying. It implies that you think everything you need to say is a lot more important than what your partner says.

Contradiction.

A good conversation doesn’t play the ‘I’m right which means you ought to be wrong’ game. An easier way is to allow person finish. Then say, ” I’ve another view than yours. I’ll explain…” If you have allowed your partner an opportunity to explain their viewpoint, they’re more prone to pay attention to yours.

Minimal Contributions Only.

There is really a huge difference between active listening and a person who only takes from the conversation, but never offers anything. It’s hard to trust somebody who expects one to contribute private information while they sit quietly, with at the least contribution.