Facebook Twitter
vthought.com

Quelle Quantité De Dysfonctionnement Devriez-vous Autoriser Dans Votre Vie ?

Posté le Juin 19, 2021 par James Simmons

Qu'est-ce que le dysfonctionnement? C'est une culture de mots, bien que probablement surutilisée, étiquette presque tout et n'importe quoi. Mais, sa véritable caractéristique peut être caractérisée comme un inconvénient qui est surtout blessante et contre-productive.

Un parent qui parle toujours à leurs enfants dans le but de supprimer leur estime de soi serait une mention idéale de dysfonctionnement.

Il est assez évident qu'aucun de nous ne peut échapper au dysfonctionnement. La vidéo et les médias s'adressent à un trait de personnalité très dysfonctionnel que je pense être entendu, pas nécessairement hérité. L'angle You est décrit comme subtil, mais assez puissant.

Une fois que les médias ont mis en place une campagne de publicité de masse, ils mettent l'accent sur la meilleure façon d'aborder tout consommateur de perspective sur un marché ciblé. L'angle You nourrit le sentiment d'une personne de "qu'est-ce qu'il y a pour moi et comment puis-je en profiter"? Cet état d'esprit, je crois, se déroule dans toutes les étapes de sa vie en créant un sentiment de toujours convoiter l'auto-épanouissement.

Donc, avec cela, comment pouvez-vous casser ce moule efficace que les médias vous injectent quotidiennement?

Premièrement, la reconnaissance de ce qui est bien et mal est un endroit fantastique pour commencer, car les médias globaux ne se soucient pas de la personne moyenne, ils se soucient simplement de vendre des biens, des magazines, des journaux, etc. Ceci est similaire à la reconnaissance des faiblesses de votre adversaire en les analysant avant de les engager dans n'importe quel concours; Un individu doit comprendre cette caractéristique insurgée des médias.

La presse n'est qu'un exemple de dysfonctionnement, mais il y a littéralement des centaines d'exemples que l'on pourrait évoquer, et il pourrait prendre un livre entier pour enregistrer et expliquer chacun d'eux.

À l'origine, si un individu a la capacité de reconnaître ou de détecter un dysfonctionnement, il serait plausible que cet individu ait la capacité de stopper sa progression dans sa vie.

Cependant, si un homme ou une femme est tellement habitué à une telle vie, c'est apparemment une seconde nature.

Si un individu permet un comportement dysfonctionnel, alors les personnes qu'il activent s'accompagneront enfin et comprendront que vous le permettrez toujours, donc le cycle continue.

Utiliser votre logique donnée par Dieu vous aidera toujours à diagnostiquer une situation jonchée de dysfonctionnement, ou qui a la capacité de le mettre dans votre vie.

Si vous êtes quelqu'un qui croit davantage avec son cœur par rapport à son esprit, cela doit changer instantanément!

Beaucoup de fois que nous sommes blessés en pensant avec notre cœur, et par la suite les conséquences peuvent être très coûteuses.

Prendre le contrôle de la quantité de négative dans votre vie est votre fondement pour ce rapport. Je veux que le lecteur comprenne qu'il a le pouvoir non seulement d'apporter des changements, aussi douloureux qu'ils soient, mais amartissez le flux d'une rivière de causes illogiques et de dysfonctionnement.

En reconnaissant le dysfonctionnement, vous limitez sa croissance dans son origine et comprenez logiquement ses caractéristiques négatives. Cela vous donne plus que suffisamment de munitions pour éviter son barrage continu. Commencez donc à contrôler les dommages que le trouble apporte maintenant au lieu de se contenter d'une qualité de vie plus mauvaise.

How Much Dysfunction Should You Allow Into Your Life?

Just what is dysfunction? It’s a word culture, although probably overused, labels most everything and anything. But, its true feature can be characterized as a drawback that’s mostly hurtful and counterproductive.

A parent who always talks down to their kids in the efforts of suppressing their self esteem would be an ideal mentioning of dysfunction.

It’s quite evident that none of us can escape malfunction. Video and media cater to a very dysfunctional personality trait that I think is heard, not necessarily inherited. The you angle is portrayed as subtle, but quite powerful.

Once the media layouts a mass advertising campaign, they emphasise the best way to approach any perspective consumer in a targeted market. The you angle feeds a person’s feeling of”what’s in it for me and how do I benefit”? This mindset, I believe, carries over into all stages of one’s life creating a feeling of always coveting self fulfillment.

So with this said, how can you break this effective mold the media injects daily on you?

First, recognition of what is right and wrong is a fantastic place to begin since the all-encompassing media doesn’t care about the average person, they just care about selling goods, magazines, newspapers, and such. This is similar to recognizing your opponent’s weaknesses by analyzing them before you engage them in whatever contest; a individual must understand this insurgent feature of the media.

The press is only 1 example of malfunction, but there are literally hundreds of examples one could conjure up, and it might take an entire book to record and explain every one of them.
Originally, if a individual has the capacity to recognize or detect dysfunction, then it would be plausible that this individual has the capacity to halt its progression in their lives.

However, if a man or woman is so accustomed to such a life, it’s seemingly second nature.

If a individual enables dysfunctional behavior, then the people they enable will finally catch on to this and understand you will always allow it, so the cycle continues.

Using your God-given logic will always help you in diagnosing a situation that’s littered with dysfunction, or one which has the capability to bring it into your life.

If you’re someone who believes more with their heart in relation to their mind, this needs to change instantly!

Lots of the times we’re hurt by thinking with our heart, and subsequently the consequences can be very costly.

Taking control of how much negative comes into your life is your foundation for this report. I want the reader to understand that they do have power to not just make changes, however painful they may be, but dam up the flow a river of illogic and malfunction causes.

By recognizing dysfunction, you restrict its growth in its origin and logically comprehend its negative characteristics. This gives you more than enough ammunition to stave off its continuous barrage. So begin to control the damage disorder brings now as opposed to settling for a more poor quality of life.