Facebook Twitter
vthought.com

Sur Des Normes Sans Compromis

Posté le Janvier 12, 2024 par James Simmons

S'il y a une philosophie de la vie qui semble fonctionner, c'est celle qui ne comprometra pas un style de vie - peu importe quoi. Choisissez un style de vie: des planchers propres, sans jamais crier à vos enfants, y compris les légumes à chaque repas ou ne jamais acheter de nouveaux meubles. Les normes de vie qui vous produisent heureuses et productives seront souvent celles qui ne peuvent pas être diminuées.

Des événements se produisent, ce qui rend la tâche difficile. Une pénurie d'argent pourrait rendre ces annonces "ne payez pas une seule chose pendant 3 ans" pour les meubles qui semblent attrayants. Un look plus profond pourrait révéler que le mobilier est indésirable, l'intérêt élevé et soixante% est nécessaire pour un dépôt. Si votre norme indique que vous aurez besoin de tiroirs qui s'ouvrent facilement et qui se termineront qui ne s'échappent pas simplement en les considérant, puis reporter à l'achat de nouveaux et enquêter d'abord sur le désir de la presse publicitaire.

Si vous perdez votre tâche et continuez le bien-être, ne commencez pas à manger des aliments transformés bon marché - sortez plus loin de la ville pour les achats en vrac d'agrafes de base et faites un effort supplémentaire dans la cuisine et la mise en conserve. La suppression d'une voiture vintage et usée est dangereuse avec un dégradation. Une excellente voiture ou un camion avec beaucoup de kilomètres dessus est beaucoup préférable, il est certain de vous faire vous concentrer sur le temps et ne sacrifiera pas votre style de vie de qualité. Achetez un bon groupe de vêtements qui se lavera comme neufs pour toujours plutôt que d'acheter les magasins de réduction bon marché pour des vêtements qui ont l'air bon marché et se séparent très rapidement.

Il s'agit de montrer la planète que vous vous respectez et appréciez la façon dont vous vous présentez. Vos enfants adopteront vos normes donc lorsqu'ils mûriront et peuvent faire tout ce qui est essentiel pour maintenir leurs propres normes. C'est similaire à un vœu secret pour vous-même que vous ne franchissez jamais une ligne particulière, aucune question réelle de la provocation. Vous vous sentirez bien dans votre peau, entre autres, vous vous sentirez aussi bien dans votre peau.

On Uncompromising Standards

If there’s one philosophy of life that appears to work, it’s the one that won’t compromise a life-style – regardless of what. Pick a life-style: clean floors, never screaming at your kids, including vegetables at every meal or never buying new furniture. The standards of living that produce you happy and productive quite often will be the ones that can not be diminished.

Events happen which make it difficult. A shortage of cash could make those “Don’t pay a single thing for 3 years” ads for furniture look attractive. A deeper look might reveal that the furniture is junk, the interest high and sixty % is necessary for a deposit. If your standard says you will need drawers that open easily and finishes that wont mar simply by considering them, then postpone on purchasing new and investigate the Want Ad Press first.

If you lose your task and continue welfare, don’t start eating cheap processed foods — go further out of town for bulk purchases of basic staples and put some extra effort in cooking and canning. Enduring a vintage, worn-out car is dangerous along with demeaning. An excellent car or truck with plenty of miles onto it is a lot preferable, are certain to get you to focus on time and won’t sacrifice your quality lifestyle. Buy one good group of clothes which will wash like new forever rather than shopping the cheap discount stores for clothes that look cheap and break apart very quickly.

It’s about showing the planet that you respect yourself and value the way you present yourself. Your kids will adopt your standards so when they mature and can do whatever is essential to maintain their very own standards. It’s similar to a secret vow to yourself that you’ll never cross a particular line no real matter what the provocation. You’ll feel great about yourself among others will feel great about you, too.