Facebook Twitter
vthought.com

Amorcer La Pompe Passion

Posté le Mars 19, 2023 par James Simmons

Clarifier votre objectif de vie quotidien est vraiment un effort d'équipe au milieu de votre esprit rationnel et intuitif. Le prochain exercice est une solution efficace pour combiner ces deux ressources puissantes pour vous aider à progresser vers une «vie délibérément». La participation aux questions suivantes utilise votre mémoire ainsi que votre nature rationnelle pour amorcer la pompe, ce qui le rend plus simple pour accéder à la nature intuitive ou créative. Notez vos réponses dans un journal, ajoutant tout ce qui vous implique lorsque vous écrivez. Demander aux personnes qui connaissent et vous apportent ce qu'ils voient à votre sujet en ce qui concerne ces questions ajoutera du grain au moulin.

  • Que pouvez-vous vouloir faire? Quand peut-être vous êtes-vous senti le plus vivant, excité, profondément amoureux de la vie? Que faisiez-vous pendant ces moments? Avec qui avez été vous? Demandez aux personnes qui vous connaissent quand ils vous ont remarqué le plus vivant et enthousiaste.
  • Avec quel genre de personnes pouvez-vous être avec? Répondez à cela à la fois spécifiquement (personnes spécifiques) et généralement (formes de personnes que vous aimez). Quelles sont exactement quelques-unes des choses que vous pouvez faire que vous avez vécues qui vous donneraient la possibilité d'économiser du temps avec l'une de ces personnes?
  • Si l'argent, le temps, l'énergie et le talent étaient illimités, que pouvez-vous faire avec votre vie et qui êtes-vous? Qu'il soit difficile de supposer que ceux-ci sont illimités, notez cela. Ensuite, oubliez cette préoccupation et continuez l'exercice.
  • Qui sont des individus que vous admirez grandement? Ce pourraient être des célébrités, des gens de l'histoire, de la famille ou des amis. Les faits à leur sujet que vous admirez? Serait-ce une façon d'être, ou un groupe de valeurs, ou ce qu'ils font dans la vie? Soyez aussi spécifique que possible.
  • Quelles valeurs sont les plus importantes pour vous? Il est important de faire la distinction entre vos valeurs que vous imaginez que vous devez vous sentir essentielles et celles que vous choisissez de votre libre arbitre.
  • .

Priming the Passion Pump

Clarifying your daily life purpose is really a team effort in the middle of your rational and intuitive minds. The next exercise is an efficient solution to combine both of these powerful resources to assist you progress toward a “life deliberately.” Participating in the next questions utilizes your memory as well as your rational nature to prime the pump, rendering it simpler to access the intuitive or creative nature. Jot down your responses in a journal, adding whatever involves you when you are writing. Asking individuals who know and give you support what they see about you when it comes to these questions will add grist to the mill.

  • What can you want to do? When perhaps you have felt most alive, excited, deeply in love with life? What were you doing during those moments? Who have been you with? Ask individuals who know you when they’ve noticed you most alive and enthusiastic.
  • What sort of people can you want to be with? Answer this both specifically (specific people) and generally (forms of people you love). What exactly are a few of the things you can do that you experienced that would provide you with the opportunity to save money time with one of these people?
  • If money, time, energy, and talent were unlimited, what can you do together with your life and who you be? Whether it’s difficult to assume these being unlimited, take note of this. Then, forget about that concern and continue the exercise.
  • Who are some individuals that you greatly admire? These could be celebrities, folks from history, family, or friends. The facts about them that you admire? Could it be a way to be, or a group of values, or what they do in life? Be as specific as possible.
  • What values are most significant to you? It is important to distinguish between your values you imagine you need to feel are essential and those you choose of your free will.