Facebook Twitter
vthought.com

Amélioration De Soi Et Une Solide éthique De Travail

Posté le Mars 22, 2022 par James Simmons

Si nous voulions faire plus de nous-mêmes et de nos propres vies et rechercher l'amélioration de soi, il est crucial de développer une solide éthique de travail. Si nous sommes dans un projet ou une situation que nous n'aimons pas, nous devons être prêts à prendre une détermination. Nous devons choisir de faire le meilleur travail que nous puissions faire dans cette circonstance, ou le faire pour sortir. Ce sont les seuls vrais choix si l'estime de soi est importante pour nous.

S'il y a des perspectives de promotion dans n'importe quelle position, quelqu'un qui travaille dur et est impatient et disposé, sera très probablement remarqué par les personnes qui peuvent aider. Nous devrons peut-être être prêts à ignorer les attitudes négatives des collègues et des collègues qui préfèrent choisir l'option facile de faire le montant minimal nécessaire pour s'en sortir. Mais ce n'est vraiment qu'une option si nous n'avons aucun intérêt pour l'amélioration de l'auto-amélioration ou la construction d'une vie meilleure pour nous-mêmes.

Il y a beaucoup de gens qui se sont fiers de faire le moins possible, de battre la machine ou d'en obtenir un sur leurs managers. Ces individus sont également susceptibles d'investir beaucoup de temps à pleurnicher sur leur sort, mais probablement comme les choses comme elles sont et à profiter de la politique de la petite Office. Ils manquent presque certainement le courage ou l'ambition de vraiment apporter des changements, et ne le feront probablement jamais.

En revanche, il y a ceux qui sont ambitieux et qui sentent qu'ils ont fait leurs meilleurs efforts, mais qui sont complètement ignorés par leurs propres patrons. Dans de tels cas, passer à autre chose est la seule alternative, et il n'y a absolument aucun doute que toute personne ayant une forte éthique de travail et une ambition obtiendra un poste où ils seront appréciés.

Tenir à jour avec les dernières informations de notre région et apprendre de nouvelles compétences et techniques, et se concentrer sur la maintenance inspirée à tout moment aidera certainement. Que nous voulions monter dans notre échelle d'entreprise ou créer notre propre entreprise, avoir une solide éthique de travail est parmi les traits de personnalité les plus critiques pour le succès.

Self Improvement and a Strong Work Ethic

If we would like to make more of ourselves and our own lives, and seek self improvement, it is crucial to develop a solid work ethic. If we’re at a project or a situation that we dislike, we have to be ready to make a determination. We must choose to do the best work we could do in that circumstance, or do it to get out. These are the only real choices if self esteem is important to us.

If there are any prospects of promotion in any position, someone who works hard and is eager and willing, will most likely be noticed by the individuals who can help. We may need to be prepared to ignore the negative attitudes of coworkers and colleagues who prefer to choose the easy option of doing the minimal amount needed to get by. But this is truly only an option if we don’t have any interest in self improvement or building a better life for ourselves.

There are loads of people who pride themselves on doing as little as possible, beating the machine or getting one over on their managers. These individuals are also likely to invest plenty of time whining about their lot, but probably like things as they are and enjoy the petty office politics. They almost certainly lack the courage or ambition to really make any changes, and likely never will.

On the other hand, there are those that are ambitious and feel they’ve made their best efforts, but are being completely ignored by their own bosses. In such instances moving on is the only alternative, and there’s absolutely not any doubt that any individual having a strong work ethic and ambition will get a position where they’ll be appreciated.

Keeping current with the latest information in our area and learning new skills and techniques, and focusing on keeping inspired at all times will definitely help. Whether we want to work our way up the corporate ladder, or start our own company, having a strong work ethic is among the most critical of all personality traits for success.