Facebook Twitter
vthought.com

S'efforcer Ou Se Disputer ?

Posté le Juillet 13, 2020 par James Simmons

Le succès parmi nous comprend et utilise certains traits afin qu'ils puissent atteindre leurs objectifs. Maintenant, certaines personnes pensent que ces personnes sont nées de cette façon alors qu'en fait ils avaient besoin de développer leurs traits gagnants.

Strivers a un œil pour les opportunités car ils ne saisis pas la situation tel qu'elle se présente. En d'autres termes, ils comprennent facilement la solution à un besoin fréquent. Les strifères ne trouvent pas ces opportunités car ils sont occupés à se plaindre de la vie. Ce sont eux qui sont généralement laissés pour compte.

Strivers savent se discipliner pour qu'ils atteignent leurs objectifs. Alors que le strifer est à l'extérieur de s'amuser dans le bar ou devant le téléviseur, le striver est occupé à mettre son dernier mouvement en mouvement. Pourtant, il comprend les images fixes de la valeur des temps d'arrêt.

Les strict ont besoin de réaliser. Ils anticipent toujours le mouvement ou la conquête suivante. Les strifères sont satisfaits des activités quotidiennes de la vie quotidienne.

Strivers a un appétit pour le travail. Ils ont passé de longues heures difficiles même si les rendements ne sont pas immédiats.

Les strifères sont les personnes qui abandonnent plus facilement dans la recherche pour trouver le succès. Ils utilisent rarement le pouvoir de la persistance à leur avantage.

Strivers comprend comment faire fonctionner le stress pour eux de manière positive. Ils se concentrent fréquemment sur le résultat final plutôt que sur le processus d'y parvenir. Tout ce que le strifer peut voir est vos obstacles et obstacles auxquels il fait une évasion hâtive.

Strivers comprend comment penser par eux-mêmes. Ils peuvent demander l'aide des autres, mais après avoir évalué toutes les informations qu'ils tirent leurs propres conclusions. Le strifer est facilement influencé par les opinions et les idées des autres.

Les strict préfèrent normalement être indépendants. Ils chérissent d'être leur propre patron et la liberté que cela apporte, personnellement ou financièrement. De nombreux striments sont satisfaits d'obtenir un chèque de paie tous les quinze jours de mois. Lequel préférez-vous les bénéfices ou les salaires?

Les strict préfèrent conserver un flux de trésorerie sain. Ils comprennent que les bénéfices sont la mesure de leur succès commercial.

Étant donné que les strifères n'utilisent pas leurs traits gagnants, ils ont plus un randonnée d'argent qu'une fuite.

Avez-vous ce qu'il faut pour être un étape? Cela prend du temps et du travail. Ce qui est fantastique, c'est que si vous êtes un strifer, il est possible d'évoluer en un striver. Tout ce qu'il faut, c'est votre feu pour développer les traits qui vous feront vous efforcer.

Strive or Strife?

The successful among us understand and use certain traits in order for them to attain their targets. Now some persons think that these people were born this way when in fact they needed to develop their winning traits.

Strivers have an eye for opportunity as they are quick to grasp the situation as it presents itself. In other words they easily understand the solution to a frequent need. Strifers don’t find these opportunities as they are busy complaining about life. They are the ones that are usually left behind.

Strivers know how to discipline themselves in order for them to achieve their objectives. While the strifer is outside enjoying himself in the bar or in front of the tv, the striver is busy putting his most recent move in motion. Yet, he stills understand the value of downtime.

Strivers have a need to accomplish. They are always anticipating the next move or conquest. Strifers are pleased with the everyday activities of day to day life.
Strivers have an appetite for work. They put in long hard hours even if the returns aren’t immediate.

Strifers are the people who give up more easily in the search to find success. They seldom use the power of persistence for their benefit.

Strivers understand how to make stress work for them in a positive manner. They frequently concentrate on the end result rather than the process of reaching there. All of the strifer can see is your hurdles and roadblocks to which he makes a hasty escape.

Strivers understand how to think for themselves. They may seek out the help of others but after assessing all of the information that they make their own conclusions. The strifer is easily swayed by the opinions and ideas of others.

Strivers normally prefer to be independent. They cherish being their own boss and the freedom it brings whether personally or financially. Many strifers are satisfied with getting a pay check every fortnight of month. Which would you prefer profits or wages?

Strivers prefer to keep a healthy cash flow. They understand that profits are the measure of their business success.

Since strifers don’t utilize their winning traits they have more of a money trickle than a leak.

Have you got what it takes to be a striver? It takes time and work. The fantastic thing is that if you’re a strifer it is possible to evolve into a striver. All it takes is your fire to develop the traits that will make you strive.