Facebook Twitter
vthought.com

L'art Perdu De L'écoute

Posté le Mars 17, 2023 par James Simmons

À quelle fréquence peut-être avez-vous trouvé votre attention errant lorsque vous entendez un orateur ennuyeux? Combien de fois peut-être avez-vous hoché la tête dans la compréhension alors que vous auriez pu manquer le point principal? Vous ne trouverez rien de mal ou de mal dans ce comportement. Cela arrive à tous ou à nous, constamment. Nous pourrions entendre ce que quelqu'un d'autre dit, mais à moins d'écouter, nous ne pouvons pas comprendre ce qu'il pourrait dire.

Comment pouvons-nous comprendre comment écouter? Ce n'est pas difficile. Tout ce dont il a besoin, c'est d'une discipline et d'une auto-entraînement. La toute première chose serait de contrôler vos idées. Vous ne pouvez pas être un excellent auditeur dans le cas où vous permettez à vos idées de errer. Cela se produit fréquemment lorsque un mot ou une déclaration créé par le haut-parleur déclenche votre mémoire et que vous dérivez également. Vous devez donc retirer vos idées et recentrer. Ce n'est tout simplement pas facile, car l'esprit est vraiment une puissance. Il vole partout, souvent sans vos enchères.

Un excellent moyen de faire de votre cerveau se concentrer serait de former votre cerveau à rester concentré pendant de longues périodes. Vous pouvez certainement le faire en entendant une radio ou peut-être une télévision ou un discours enregistré. Vous autorisez la course de discours pour une heure définie, disons 5 minutes pour commencer. Si votre cerveau perd un œil sur ce que dit l'orateur, redémarrez le discours. Agissez avec différents discours jusqu'à ce qu'il soit possible d'écouter une pause pendant 5 minutes. Ensuite, augmentez cette fois à 10 minutes et répétez l'exercice.

Vous verrez que vous pourriez mieux vous concentrer et comprendre ce que dit l'orateur. Vous devez maintenant répéter l'exercice en utilisant une vidéo, où en fait l'orateur agite ses mains ou s'arrête pour effet ou secoue les phrases. Vous découvrirez que fréquemment ces choses mineures envoient votre cerveau seul. Vous devriez empêcher votre cerveau de faire cela. En termes simples, vous ne devez pas vous permettre d'être finalement distrait par la robe, les manières ou l'expérience à l'offre de l'orateur.

Vous êtes en fait prêt à prêter attention aux gens fidèles à la vie. Votre esprit restera concentré et vous constaterez peut-être que vous êtes un auditeur amélioré maintenant. Vous découvrirez également que de meilleurs auditeurs peuvent également être mieux compris. La raison pour laquelle votre réponse sera sans aucun doute proportionnée aux attentes de l'orateur.

The Lost Art of Listening

How often perhaps you have found your attention wandering when hearing a boring speaker? Just how many times perhaps you have nodded your mind in understanding while you could have missed the primary point? You’ll find nothing wrong or irregular in this behavior. It happens to all or any of us, constantly. We might hear what someone else says but unless we listen we can not comprehend what he could be saying.

How do we figure out how to listen? It isn’t difficult. All that it requires is some discipline and self-training. The very first thing would be to control your ideas. You can’t be an excellent listener in the event that you allow your ideas to wander. This happens frequently when some word or statement created by the speaker triggers your memory, and you also drift off. You therefore have to pull your ideas backs, and refocus. This is simply not easy, as the mind is really a powerhouse. It flies everywhere, often without your bidding.

A great way to make your brain focus would be to train your brain to remain focused for extended periods of time. You can certainly do this by hearing a radio or perhaps a television or recorded speech. You allow speech run for a set time, say 5 minutes to begin with. If your brain loses an eye on what the speaker says, then restart the speech. Take action with different speeches till it is possible to listen with out a break for 5 minutes. Next, increase this time around to 10 minutes, and repeat the exercise.

You will see that you could concentrate better, and comprehend what the speaker says. You now have to repeat the exercise utilizing a video, where in fact the speaker waves his hands or stops for effect or rattles off sentences. You will discover that frequently these minor things send your brain alone trip. You should stop your brain from doing this. Put simply, you mustn’t allow you to ultimately be distracted by the dress, mannerisms or the experience on offer the speaker.

You are actually ready to pay attention to people in true to life. Your mind will remain focused, and you may find that you’re an improved listener now. Also you will discover that better listeners may also be better understood. The reason being your response will undoubtedly be commensurate with the expectations of the speaker.