Facebook Twitter
vthought.com

Façons De Garder Votre Sang-froid Face Aux Critiques

Posté le Mars 14, 2023 par James Simmons

Peu importe à quel point vous apparaissez à l'extérieur, faire face à la critique. Si vous êtes victime d'une mauvaise critique sévère, que ce soit justifié ou non, ci-dessous sont cinq méthodes pour garder votre frais et diffuser ce qui pourrait spirale dans une situation houleuse!

  • L'une des formes les plus difficiles de critiques à prendre en charge peut être une accusation injuste. Malgré le fait que ce soit tentant, ne faites pas de retour avec des remarques personnelles tout aussi défensives, mordantes ou embarrassantes. L'accusateur aurait pu être mal informé. Au lieu de cela, posez les questions et sondez les commentaires de leurs commentaires. Souvent, il y a une cause sous-jacente en raison de leur accusation. Que ce soit vraiment injuste, vous pouvez réparer le problème et énoncer la réalité à ce moment-là.
  • Si vous assumez immédiatement la défense, votre critique aura l'impression que leur message a simplement frappé un mur solide, et ils vont continuer à tenter d'insister et de se concentrer sur la question. En écoutant de manière constructive, vous indiquerez que vous avez entendu leurs critiques et que vous aimeriez suivre la question. Mieux encore, demandez au critique ce qu'ils pourraient faire différemment s'ils étaient dans votre position. Il y a de fortes chances que vous receviez de nombreux commentaires ainsi que peut-être des idées et des suggestions solides.
  • Si la discussion devient chauffée, diminuez votre voix à chaque niveau, votre critique soulève le leur. Cela montre non seulement que vous êtes calme et collecté (même si votre sang bouillonne en dessous), mais met en lumière votre partenaire, en les embarrassant dans une certaine mesure parce qu'ils n'ont pas pu maintenir un ton et un tempérament acceptables.
  • Montrez que vous êtes intéressé à résoudre le problème que de plaider pour le point de vue. Parfois, une véritable critique pourrait être une méthode délicate pour vous informer d'un problème spécifique que personne d'autre ne remarque ou ne veut vraiment partager. Évitez d'être trop rapide pour vous protéger ou juger votre accusateur et prendre les plaintes et les suggestions en foulée. Il est probable que cela vous offrira des informations sur les améliorations que vous pourriez apporter à ce que vous auriez normalement pu ignorer ou non considéré.
  • Si les problèmes commencent à s'échapper de la main, et que vous vous sentez également besoin de perdre votre sang pour créer cet élément à votre attention. Vous pourriez découvrir le centre de la vraie matière et la vraie raison de leurs remarques mordantes, cela pourrait même être quelque chose de totalement sans rapport avec le problème accessible!
  • N'oubliez pas que vous ne pouvez pas plaire à toutes les personnes constamment. Certaines personnes ne sont tout simplement jamais satisfaites. Ogniez ces individus à courte vue et savez au fond que vous faites des progrès positifs malgré leurs tentatives de vous entraîner. Une fois que vous comprenez que vous avez fait de votre mieux, la pilule amère de la critique se ressemblera à une dose copieuse de bonne médecine, et qui rend toutes sortes de critiques plus simples à prendre.

Ways to Keep Your Cool when Dealing with Criticism

No matter how tough you appear externally, coping with criticism is hard. If you are the victim of a bad harsh critique, whether justified or not, listed below are five methods to keep your cool and diffuse what could spiral right into a heated situation!

  • One of the toughest forms of criticisms to take care of can be an unjust accusation. Despite the fact that it’s tempting, don’t make a comeback with equally defensive, biting or embarrassing personal remarks. The accuser could have just been misinformed. Instead, ask the criticizer questions and probe to their comments. Often, there’s some underlying cause because of their accusation. Whether it’s truly unjust, you can repair the problem and state the reality right there at that moment.
  • If you immediately assume the defense, your critic will feel like their message just hit a solid wall, and they’re going to keep attempting to insist and concentrate on the issue. By listening constructively, you’ll indicate you’ve heard their criticism and that you would like to follow-up on the issue. Better still, ask the critic what They might do differently should they were in your position. Chances are, you’ll receive plenty of feedback as well as perhaps some solid ideas and suggestions aswell.
  • If the discussion becomes heated, decrease your voice for each level your critic raises theirs. This shows not just that you’re calm and collected (even though your blood is boiling underneath), but puts the spotlight on your partner, embarrassing them to some extent because they were not able to maintain an acceptable tone and temper.
  • Show you are interested in solving the issue than arguing for the viewpoint. Sometimes, a genuine critique could be a delicate method of informing you of a specific problem that no-one else notices or really wants to share. Avoid being too quick to guard yourself or judge your accuser, and take the complaints and suggestions in stride. It’s likely that, it will offer you some insights into improvements you may make that you ordinarily could have overlooked or not considered.
  • If the problems begin to escape hand, and you also feel yourself needs to lose your cool, take a breath to gather your ideas and have your accuser for specific details and points that led them to create this item to your attention. You might uncover the center of the true matter and the true reason behind their biting remarks, also it could even be something totally unrelated to the problem accessible!
  • Remember though, you can’t please all of the people constantly. Some people are simply just never satisfied. Overlook these shortsighted individuals and know deep down you are making positive progress despite their attempts to drag you down. Once you understand that you’ve done your very best, the bitter pill of criticism will feel similar to a hearty dose of good medicine, and which makes all sorts of criticism simpler to take.