Facebook Twitter
vthought.com

Pourquoi Surmonter Les Croyances Conditionnées Est Essentiel à L'amélioration De Soi Et Au Succès

Posté le Janvier 4, 2022 par James Simmons

Beaucoup d'hommes et de femmes qui s'intéressent sérieusement à l'amélioration de l'auto-amélioration et à apporter des changements positifs ont du mal à faire les progrès et à obtenir les résultats dont ils ont besoin.

Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, mais un problème courant est que certaines personnes sont devenues si conditionnées par leur pensée que, bien qu'ils aient besoin de succès, leurs croyances et leur conditionnement profondément détenus peuvent en fait saboter leurs meilleurs efforts.

L'environnement dans lequel nous grandissons et les influences auxquelles nous sommes exposés en tant qu'enfants ont un effet énorme sur la pensée, même lorsque nous n'en sommes pas conscients. Les opinions de nos parents, de notre famille et de nos amis affectent nos croyances et nos attentes, tout comme d'innombrables autres sources comme l'éducation, la religion, la télévision, les films, les journaux, la radio et bien plus encore.

Si nous développons dans un environnement où l'argent est toujours rare et que la rencontre des deux bouts est une lutte continue, nous pouvons facilement croire que c'est la voie du monde. Nous pourrions sérieusement souhaiter une réalisation beaucoup plus grande, mais à un niveau subconscient, nous pourrions réellement nous retenir en infligeant des croyances et des attentes auto-limitant à nous-mêmes.

La presse ne fait que composer ces croyances. Combien de films présentent-ils des stéréotypes comme 'Poor mais des gens honnêtes et travailleurs qui ont été utilisés et abusés d'une manière ou d'une autre de la «Welaly and Corrupt Millionaire»? Tout le monde aime un outsider et ces histoires peuvent être assez divertissantes, mais ils Renforcez également la conviction que le succès monétaire et les valeurs morales saines s'excluent mutuellement.

Il existe de nombreuses ressources disponibles auprès d'experts de l'auto-amélioration pour aider à surmonter toutes les croyances auto-limitantes qui pourraient nous retenir. Face à et battre notre notre Les croyances conditionnées peuvent être parmi les principales actions que nous prenons pour notre succès et notre bonheur.

Why Overcoming Conditioned Beliefs is Vital to Self Improvement and Success

Lots of men and women that are seriously interested in self improvement and making positive changes have difficulty making the progress and getting the results they need.

There may be several reasons for this, but one common issue is that some individuals have become so conditioned in their thinking that, though they need success, their deeply held beliefs and conditioning may actually sabotage their best efforts.

The environment we grow up in, and the influences we’re exposed to as children have a enormous effect on the thinking, even when we are not conscious of it. The opinions of our parents, family and friends affect our beliefs and expectations, as do countless other sources like education, religion, television, movies, newspapers, radio and much more.

If we develop in an environment where money is always scarce and making ends meet is a continuous struggle, we can easily come to believe that this is the way of the world. We might seriously desire much greater achievement, but in a subconscious level, we could actually hold ourselves back by inflict self limiting beliefs and expectations on ourselves.

The press only compounds these beliefs. How many movies are there featuring stereotypes like’poor but honest and hard working people’ who’ve been used and abused in some way from the’wealthy and corrupt millionaire”? Everyone loves an underdog and these stories can be quite entertaining, but they also reinforce the belief that monetary success and sound moral values are mutually exclusive.

There are lots of resources available from Self Improvement Experts to help overcome any self limiting beliefs that could hold us back. Facing up to and beating our conditioned beliefs may be among the main actions we take for our success and happiness.