Facebook Twitter
vthought.com

B Comme Limites

Posté le Juillet 15, 2022 par James Simmons

C'est assez simple, nous enseignons aux autres comment nous traiter exactement. Il est vraiment préférable de blâmer les autres, plus simple de retirer la responsabilité de nous-mêmes, mais en réalité, vous êtes le seul à pouvoir changer la façon dont les autres vous traitent. Pourquoi les gens permettent-ils aux autres de les minimiser ou de les manquer de respect avec des commentaires blessants? Parfois, ils le répondent comme une histoire, ce n'est tout simplement pas une blague et vous ne devriez pas non plus laisser ce type de comportement dans votre vie quotidienne. Cela vide votre temps, vous aboutit et vous empêche d'attirer tout ce que vous voulez que vous ayez vécu. En créant des frontières claires, d'autres vous respecteront davantage et vous attirerez plus de ces personnes dans votre vie quotidienne. Commencez par créer des limites à la maison, puis avancez sur le lieu de travail, vous allez prendre de l'élan et voir d'excellents résultats. Vous pouvez continuer régulièrement pour permettre aux visiteurs de couper votre esprit, l'essence de qui vous êtes, ou il est possible de vous respecter suffisamment pour mettre des limites de base.

Étapes d'action pour la semaine:

où les limites ont-elles été brisées?

Quelles régions de votre vie peut-être avez-vous négligé de mettre des limites claires? Sur le lieu de travail, votre patron élève-t-il la voix ou vous manque-t-il de respect? À la maison, votre partenaire parle-t-il directement à vous plutôt que d'écouter attentivement? Les amis et la famille vous appellent-ils constamment vous plaindre et vous faire tomber? Écrivez une liste particulière décrivant où les limites doivent être configurées.

Informer

Lorsque vous comprenez où les limites doivent aller, vous devez être préparé. L'étape initiale serait d'informer votre partenaire ce qui est et n'est pas acceptable. Si votre partenaire est vraiment un yeller, vous devriez leur dire dans une modulation neutre de la voix que crier est inacceptable. Restez toujours calme et neutre, vous les informez simplement de tout ce que vous ne tolérerez plus. Pratiquez cette semaine comme vous êtes susceptible d'approcher ce groupe.

Ne reculez pas

Si vous ne pouvez pas vous respecter, ne vous attendez pas à ce que les autres vous respectent. Une chose drôle se produit lorsque vous commencez à créer des limites, vous attirerez naturellement les gens dans votre vie quotidienne qui vous traite en conséquence. Ne reculez pas! Créez un engagement envers vous-même cette semaine que vous autorisez les visiteurs à vous traiter avec respect et dignité.

B for Boundaries

It is rather simple, we teach others how exactly to treat us. It really is better to blame others, simpler to take responsibility off ourselves, however in reality you’re the only one who can change just how others treat you. Why do people allow others to belittle or disrespect them with hurtful comments? Sometimes they address it as a tale, this is simply not a joke and you also shouldn’t allow this kind of behavior into your daily life. This drains your time, pulls you down, and stops you from attracting everything you DO want that you experienced. By creating clear boundaries, others will respect you more and you’ll attract more of these people into your daily life. Begin by creating boundaries in the home and then move ahead to the workplace, you’ll build momentum and see excellent results. You can continue steadily to allow visitors to chop away at your spirit, the essence of who you’re, or it is possible to respect yourself enough to put on some basic boundaries.

ACTION STEPS FOR THE WEEK:

Where have the boundaries been broken?

What regions of your life perhaps you have neglected to put on clear boundaries? At the workplace does your boss raise his voice or disrespect you? In the home does your partner talk right down to you rather than listen attentively? Do friends and family call you constantly complaining and bringing you down? Write a particular list outlining where boundaries have to be set up.

Inform

When you understand where boundaries have to go, you should be prepared. The initial step would be to inform your partner what’s and isn’t acceptable. If your partner is really a yeller, you should tell them in a neutral modulation of voice that yelling is unacceptable. Always stay calm and neutral, you’re just informing them everything you won’t tolerate anymore. Practice this week the way you are likely to approach this group.

Don’t back down

If you can’t respect yourself, don’t expect others to respect you. A funny thing happens when you begin creating boundaries, you’ll naturally attract people into your daily life that treat you accordingly. Don’t back off! Create a commitment to yourself this week that you’ll only allow visitors to treat you with respect and dignity.