Facebook Twitter
vthought.com

Les Clés Du Succès Avec La Mélancolie

Posté le Février 2, 2024 par James Simmons

Pour pouvoir créer une relation fructueuse avec une mélancolie qui est propice à leur réalisation de la croissance, que ce soit académique, interpersonnel, éducatif ou spirituel qui connaît la vraie nature de cette personne.

Gardez à l'esprit que l'essence de la mélancolie doit généralement être vouée à jamais voir leurs propres lacunes grandement amplifiées au-delà de celles des défaillances qu'ils perçoivent chez les autres. En raison de ce sentiment naturel d'indignité, la mélancolie vit en permanence continue du rejet.

Pour pouvoir se protéger du rejet, ils rejettent d'abord les autres; donc garder leur propre sécurité psychologique. Cela crée l'image négative que les autres ont fréquemment des mélancolie.

Pour se connecter efficacement à la mélancolie, l'approche est cruciale.

  • L'approche doit être attentive et patiente. Normalement, la mélancolie fermera immédiatement les méthodes de la préoccupation de permettre aux intrus trop proches; se révélant ainsi à des dommages potentiels.
  • La mélancolie se rebellera et rejettera toute sorte de pression positionnée sur eux.
  • La mélancolie doit être approchée avec un professionnalisme consommé. Tâche une éloigneté qui montre que vous ne vous souciez pas vraiment de reconnaître ou non votre aide. Si vous êtes trop sympathique, ils vous rejetteront. Encore une fois, il s'agit d'un système de protection ancré dans leur tempérament pour s'assurer l'auto-préservation.
  • La meilleure approche consiste à construire les informations pertinentes en fait et à les inviter à utiliser leur nature analytique à venir rapidement à la meilleure réponse.
  • La mélancolie doit avoir du temps pour que vous soyez seul et aussi pour traiter et se régénérer. Prenez note et soutient les utilisations positives du temps.
  • La mélancolie est livrée avec un extrême doit être indépendant. Assurez-vous de savoir que vous connaissez leurs besoins et ils connaissent à leur tour les besoins des autres. Lorsqu'ils sont recommandés factuellement, ils peuvent enfreindre les besoins des autres: ils réfléchiront et modifieront leurs actions en fonction du meilleur de leur capacité.
  • La mélancolie a un besoin solide de découvrir que vous êtes leur supérieur intellectuel. Ils n'accepteront pas l'aide de tous qu'ils croient que ce n'est jamais leur supérieur. Soyez conscient de ne jamais présenter cela d'une manière aussi énergique qu'ils puissent vous rejeter. Affichez vos informations d'identification de manière remarquable où ils pourraient être plus faciles à observer. Leur fournir les faits.
  • La mélancolie présente un air de supériorité. C'est une façade. Un masque facial fait pour les protéger pour un préjudice possible.
  • Il est important que vous sachiez chaque fois que vous le pouvez sur le fond de la mélancolie. Créez un contexte de cas chronologique et sachez-le. Cela leur permettra de créer une sensation de confort dans vos capacités.
  • Assurez-vous que la mélancolie apprécie précisément ce que vous faites, pourquoi vous le faites et quel sera le résultat ou le résultat final.
  • La mélancolie est une personne axée sur l'activité. Maintenez vos liens dans le monde des devoirs et du monde des relations chaque fois que vous le pouvez. Cela est également vrai si vous voulez qu'ils restent à l'intérieur de leur lieu de sécurité. Si vous réussissez avec une mélancolie; Vous ne serez pas à travers des émotions ou des émotions.

Keys for Success with the Melancholy

To be able to create a fruitful relationship with a melancholy which is conducive with their achievement of growth, whether it is academic, interpersonal, educational or spiritual one got to know the real nature of this person.

Keep in mind the essence of the melancholy is usually to be forever doomed to see their own shortcomings greatly magnified beyond that of the failings they perceive in others. As a result of this natural sense of unworthiness, the melancholy lives in continuous concern with rejection.

To be able to protect themselves from rejection, they reject others first; therefore keeping their own psychological security. This creates the negative image others frequently have of the melancholies.

To effectively connect to the melancholy the approach is crucial.

  • The approach must be mindful and patient. Normally the melancholy will shut the methods out immediately out of the concern with allowing intruders too close; thus revealing themselves to potential damage.
  • The melancholy will rebel against and reject any kind of pressure positioned upon them.
  • The melancholy must be approached with consummate professionalism. Task an aloofness that shows you don’t really care if indeed they acknowledge your assistance or not. If you’re overly friendly, they’ll reject you. Again, this is a protection system ingrained in their temperament to make sure self-preservation.
  • The very best approach is to construct the pertinent information factually and invite these to use their analytical nature to come quickly to the best answer themselves.
  • The melancholy must get time for you to be alone and also to process and regenerate. Take note and supportive of positive uses of the time.
  • The melancholy comes with an extreme have to be independent. Make certain they know you know about their need and they in turn know about the needs of others. When factually recommended they may be infringing on the needs of others: they’ll reflect upon and modify their actions based on the best of their capability.
  • The melancholy has a solid need to find out you are their intellectual superior. They’ll not accept assistance from any they believe never to be their superior. Be mindful never to present this in so forceful a way that they can reject you. Display your credentials in a conspicuous manner where they might be easier observed. Provide them with the facts.
  • The melancholy presents an air of superiority. That is a fa├žade. A face mask made to protect them fro possible harm.
  • It’s important you know whenever you can about the backdrop of the melancholy. Create a chronological case background and be acquainted with it. It’ll allow them to build up a feeling of comfort in your capability.
  • Make sure that the melancholy appreciates you know precisely what you do, why you do it and what the outcome or final result will be.
  • The melancholy is an activity oriented person. Maintain your connections in the world of duties and from the world of relationships whenever you can. This is also true if you want them to stay inside their safe place. If you’re successful with a melancholy; you won’t be through emotions or emotions.