Facebook Twitter
vthought.com

Prévenance

Posté le Février 1, 2024 par James Simmons

D'une importance primordiale et d'une pertinence pour l'accomplissement humain vrai et durable peut être la façon dont nous délibérons entre le gain à court terme et l'accomplissement à long terme. La considération primordiale devrait être notre quantité de réflexion. La réflexion signifie un véritable examen des objectifs requis au fil du temps. Cela signifie l'adhésion à la principale valeur de la vérité tout en répondant aux besoins perçus à court terme, sans déformer les objectifs futurs. Ceux qui ont confiance en supervisant la mission devraient être vigilants pour ne pas permettre au principe de donner une exigence, en particulier lorsque les ruses et les exigences du clandestinement ou du grand et agressif s'insinuent dans le mélange à des fins personnelles.

Si l'auto-intéressé est autorisé à dominer ou à éclipser le principe par une influence corrosive, la baisse qui en résulte de la diligence globale devient la norme acceptable. Le capitalisme aujourd'hui, probablement le système le plus omniprésent et le plus influent de la société industrialisée, s'est transformé en un élément prédominant pour perpétuer ce déclin. Les conglomérats internationaux exercent le pouvoir incontesté sur les personnes et les nations, puis satisfont leurs propres fins étroites, sans égard pour les ramifications externes, mais ils survivent et s'épanouissent essentiellement sans entraves et sans contestation.

Les sociétés aujourd'hui sont principalement fixées sur le cours des actions et maximiser les bénéfices. Dans une petite ville où l'échelle est gérable et connaissable, une petite entreprise se rend compte que le lieu, le rôle et l'efficacité sur tout le marché de la région. Cela nécessite un profit pour survivre, un trouble compris et accepté, mais maintenu en équilibre par l'éthique, auxquels et à la méthode de la ville. Dans un environnement sain, il s'agit d'une personne contributive à la fois dans l'utilité et le service augmentant tout le bien-être et l'ambiance de la ville. Les sociétés sont cependant somptueuses récompenses excessivement excessives sur les supérieurs alors qu'ils établissent par la suite des précédents destructeurs qui compensent les gestionnaires pour les résultats à court terme; Traitez les employés comme des pions facilement consommables et sacrifiez la substance pour améliorer l'image. Les services et les produits possédant une signification intrinsèque deviennent non pertinents. Valeur médiatisée sans égard aux conséquences, mais rentable, peut être la principale considération.

Les sociétés dominent le paysage. Beaucoup de gens travaillent dans des professions de plus en plus dénuées de sens, stressantes et exigeantes, avec un crédit et une consommation annoncés par les médias notre récompense. Un barrage implacable de miasme commercial envahit notre psychique à chaque lieu, marquant sa version de la morale dans le tissu de notre vie quotidienne. Les fabricants d'images, vendant sans discrimination le désir manufacturé, ont élevé la personnalité irresponsable à la proéminence sociale, voire au culte des héros. Sans intervention, et aucun n'apparaît probable, la baisse des circonstances de nos vies continuera régulièrement pour se détériorer car la cupidité et l'intolérance se perpétuent. Les décisions fatidiques ne devraient pas être prises sous la pression de l'aspiration par des personnes qui ont des intérêts acquis, ce qui est exactement le problème dans lequel nous nous sommes maintenant trouvé les pourvoyeurs de la peur et de la cupidité.

Dans une antithèse pervertie à la quête pour avoir un sens sur Terre, la publicité médiatique offre une identité fabriquée, par l'adoration des produits, pour se concentrer sur le public, le plus élégamment aux jeunes et la recherche. Les spécialistes du marketing de masse se concentrent sur l'insécurité morale et favorisent l'irresponsabilité par l'agrandissement des idoles stupides. Ils approuvent et favorisent la gratification et l'intimidation immédiates par la pression des pairs. Ils supplantent la recherche de substance et de sens avec radotage et trivialité. Dans les tentatives de paraître justes, ils emploient sans vergogne des tactiques de relations publiques insidieuses pour jouer sur l'émotion ou la loyauté. La circonstance absurde et dégradante de la culture populaire montre à quel point nous avons faim d'utilisation du sens en nous-mêmes, et quelles longueurs courtes nous sommes tombés en essayant de la trouver.

La plupart des gens commencent la vie comme si cela signifiait où quelque chose au-delà de nous, la compétence des philosophes ou des poètes. Nous nous concentrons sur les résultats avec peu de considération pour le processus. Notre attitude actuelle et notre vision du monde de l'exploitation et des solutions rapides, indépendamment de l'élevage de ressources ou de l'interconnexion spirituelle, nous ont gagné une abondance temporelle mais un matérialisme déprimant et ses propres déchets qui en découlent. La liberté individuelle est actuellement éclipsée par l'irresponsabilité individualiste; Décence corrompue par l'auto-justice et la supériorité morale. Nous confondons la justice et la vengeance, acceptons le déclin de l'authenticité et soutenons l'idée fausse que la peur pourrait être surmontée par la violence préemptive.

Nous avons évolué vers la scène avec le temps où nous devons utiliser tous les moyens et opportunités qui nous sont ouverts pour intensifier les significations de recherche dans l'ensemble interconnecté. Mais il n'y a absolument pas de lieu, de leader ou de principe directeur à qui on peut faire confiance pour lancer ce type de campagne. En raison de notre style de vie pragmatique, nous n'avons plus de héros authentiques, des héros avec une pertinence transcendante, nous montrant à quel point la parabole soit dans la parabole ou l'action. Nous avons été réduits à une adulation de masse artificielle et orchestrée pour les icônes de réussite anti-intellectuelle, les conducteurs de voitures de course et les joueurs de balle. Nous cherchons à marquer le temps avec des diversions triviales sans soupçon ou envisagées pour entrer dans le voyage d'un héros pour forger une nouvelle vision du monde de paradigme durable, ou même pour explorer l'esprit à l'intérieur.

a besoin de l'humanité et cherche à avoir un sens, mais se contente de perles et de babioles. Cela ne pourrait être que par une réflexion généralisée au niveau d'une personne, se concentrant sur des éléments qui ont une valeur intrinsèque, que les gens peuvent souhaiter retrouver un semblant d'authenticité dans nos vies.

Thoughtfulness

Of paramount importance and relevancy to true and lasting human accomplishment may be the way we deliberate between short-term gain and longterm accomplishment. The overriding consideration should be our amount of thoughtfulness. Thoughtfulness means a genuine examination of the required objectives as time passes. This means adherence to the principal value of truth while addressing perceived short-term needs, without distorting the future goals. Those trusted with overseeing the mission should be ever vigilant in not allowing principle to yield to exigency, particularly when the wiles and demands of the surreptitious or loud and aggressive are insinuating themselves in to the mix for personal gain.

If the self interested are permitted to dominate or eclipse principle through corrosive influence, the consequent decline in overall diligence becomes the acceptable norm. Capitalism today, probably the most pervasive and influential system in industrialized society, has turned into a predominate fixture in perpetuating this decline. International conglomerates wield unchallenged power over people and nations and then satisfy their very own narrow ends, without regard for external ramifications, yet they survive and flourish essentially unfettered and unchallenged.

Corporations today are predominately fixated on stock price and maximizing profit. In a little town where scale is manageable and knowable, a small business realizes is place, role and efficacy throughout the market of the region. It requires a profit to survive, a disorder understood and accepted, but kept in balance by the ethics, wherewithal and method of the city. In a wholesome environment, this is a contributing person in the complete in both usefulness and service increasing the entire welfare and ambiance of the city. Corporations however lavish outrageously excessive rewards on the higher-ups while they subsequently establish destructive precedents that compensate managers for short-term results; treat employees as easily expendable pawns, and sacrifice substance to image enhancement. Services and products possessing intrinsic significance become irrelevant. Hyped value without regard to consequence, but profitable, may be the primary consideration.

Corporations dominate the landscape. Many people toil in increasingly meaningless, stressful and time demanding occupations, with credit and consumption heralded by the media our reward. A relentless barrage of commercial miasma invades our psychic at every venue, branding their version of morality in to the fabric of our day to day lives. Image makers, indiscriminately selling manufactured desire, have elevated the irresponsible personality to social prominence, even hero worship. Without intervention, and none appears likely, the declining circumstance of our lives will continue steadily to deteriorate as greed and intolerance perpetuates itself. Fateful decisions shouldn’t be made in vacuum pressure by people who have vested interests, which inturn is exactly the problem we have now find ourselves in. We’ve abdicated our intuitive duty to create a far more sustainable existence giving power over our lives to the purveyors of fear and greed.

In a perverted antithesis to the quest to get meaning on earth, media advertising offers manufactured identity, through product worship, to focus on audiences, most egregiously to the young and searching. Mass marketers focus on moral insecurity and foster irresponsibility through aggrandizement of inane idols. They endorse and promote immediate gratification and intimidation through peer pressure. They supplant the search for substance and meaning with drivel and triviality. In attempts to seem righteous they unabashedly employ insidious pr tactics to play on emotion or loyalties. The absurd and demeaning circumstance of popular culture shows just how much we hunger for usage of meaning within ourselves, and what lengths short we’ve fallen in trying to find it.

Most folks start life as if meaning where something beyond us, the purview of philosophers or poets. We concentrate on results with little regard for process. Our present attitude and world view of exploitation and quick fixes, regardless of resource husbandry or spiritual interconnectedness, has gained us temporal abundance but depressing materialism and its own attendant waste. Individual freedom is currently overshadowed by individualistic irresponsibility; decency corrupted by self-righteousness and moral superiority. We confuse justice with revenge, accept the decline of authenticity, and support the misconception that fear could be overcome by preemptive violence.

We have evolved to the stage with time where we have to be utilizing every means and opportunity open to us to intensify the seek out meanings within the interconnected whole. But there is absolutely no venue or leader or guiding principle that may be trusted to launch this type of campaign. Due to our pragmatic lifestyle, we no more have authentic heroes, heroes with any transcending relevance, showing us just how either in parable or deed. We’ve been reduced to contrived and orchestrated mass adulation for anti intellectual success icons, race car drivers and ball players. We seek to mark time with trivial diversions without inkling or considered to getting into a hero’s journey to forge a sustainable new paradigm world view, or even to explore the spirit within.

Mankind needs and seeks to get meaning, but settles for beads and trinkets. It could only be through widespread thoughtfulness on a person level, concentrating on items that have intrinsic value, that people can desire to regain some semblance of authenticity inside our lives.