Facebook Twitter
vthought.com

Comment Notre Physiologie Peut Nous Aider à Nous Améliorer

Posté le Février 9, 2022 par James Simmons

C'est une vérité bien reconnue et scientifiquement prouvée que la façon dont nous nous sentons mentalement et émotionnellement influence la façon dont nous nous comportons, ressentons et regardons physiquement. Nos pensées et nos émotions affectent la façon dont nos corps, nos expressions faciales et notre façon de bouger et d'agir. Nous pouvons tous identifier facilement une personne en colère, ou déprimée ou heureuse par son visage, son langage corporel et leur comportement général.

Mais pas si bien connu, c'est comment cela fonctionne dans les deux sens. Nous pouvons réellement changer ce que nous ressentons en changeant la façon dont nous déplaçons la posture et nos expressions faciales. Souriant ou rire est l'exemple parfait. Cela nécessite en fait beaucoup moins d'efforts et utilise beaucoup moins de muscles faciaux pour sourire que pour froncer les sourcils. Le sourire et le rire apportent des modifications à notre circulation sanguine et à nos niveaux d'oxygène et stimule notre esprit. Nous savons tous que rire et sourire nous font nous sentir bien et modifier notre humeur.

Qu'est-ce que cela signifie pour l'amélioration de l'auto-amélioration? Cela signifie que nous pouvons décider de changer nos humeurs et nos sentiments en changeant notre physiologie.

Cela peut sembler trop beau pour être vrai, mais nous pourrions très facilement expérimenter. Nous pouvons sélectionner une émotion ou un pays (par exemple, être timide, timide et manquant de confiance) et se comporter, bouger et regarder comme nous le voulons si c'était ce que nous ressentons vraiment. Si nous le permettons, cela modifiera notre humeur et notre état d'esprit, donc nous ressentons vraiment cela. Ensuite, agissez comme totalement rempli de confiance et en plus de la Terre. Penser à une époque où nous avons vraiment ressenti cela, ou visualiser un autre homme qui illustre ces qualités pourrait aider. Comment ça se sent?

Cela peut sembler «agir au départ, mais cela va modifier nos pensées lorsque nous avons un esprit ouvert et le permettre. Cette méthode simple peut être utilisée pour nous aider à nous placer dans un meilleur état d'esprit à chaque fois que nous choisissons. Nous pouvons en fait être «notre chemin vers des pensées et des sentiments plus positifs en changeant notre physiologie. Plus de détails sont disponibles auprès de spécialistes de la programmation neuro-linguistique et d'autres experts en développement de l'auto-développement, qui utilisent ces méthodes et un certain nombre d'autres méthodes similaires qui pourraient aider notre vie.

How Our Physiology Can Help Our Self Improvement

It’s a well recognized and scientifically proven truth that how we feel mentally and emotionally influences how we behave, feel and look physically. Our thoughts and emotions affect how our bodies feel, our facial expressions, and the way we move and act. We can all easily identify a person who’s angry, or depressed, or happy, by their face, their body language and their general demeanour.

But not so well known is how this works both ways. We can actually change how we feel by changing the way we moveour posture and our facial expressions. Smiling or laughing is the perfect example. It actually requires a lot less effort and uses a lot less facial muscles to smile than it does to frown. Smiling and laughing make modifications to our blood circulation and oxygen levels and stimulates our mind. All of us know that laughing and grinning make us feel good and alter our mood.

What does this means for self improvement? It means we can decide to change our moods and feelings by changing our physiology.

This may sound too good to be true, but we could very easily experimentation. We can select an emotion or a country, (as an instance, being bashful, timid, and lacking in confidence) and behave, move and look how we want if this was how we really felt. If we allow it, this will alter our mood and state of mind so we really feel that way. Then act like totally filled with confidence and in addition to earth. Thinking about a time when we really felt this way, or visualising another man who exemplifies these qualities might help. How does that feel?

This may look like’acting’ initially, but it is going to alter our thoughts when we have an open mind and permit it to. This simple method can be used to help place us in a better frame of mind any time we choose. We can actually’behave’ our way to more positive thoughts and feelings by changing our physiology. More details are available from Neuro Linguistic Programming Specialists and other Self Development Experts, who utilize these and a number of other similar methods that could help our lives.