Facebook Twitter
vthought.com

« Reboundability » : Une Compétence Essentielle.

Posté le Octobre 12, 2021 par James Simmons

Qu'est-ce que cela signifie de "rebondir rapidement"? Le rebond est la capacité de se remettre rapidement d'une défaillance et d'une perte perçues. Cela signifie briser les vieux modèles et comportements mentaux qui vous maintiennent coincé et misérable.

Les personnes dépourvues de grandes compétences de «rebondabilité» participent à des modèles nuisibles d'auto-punition, ce qui contribue nécessairement aux êtres chers qui souffrent également. Cela peut prendre la forme de l'irritabilité, de la dépression, de la tristesse, de la dépression, de la violence physique, psychologique ou physique, de l'alcoolisme et de la sur-travail simplement pour n'en nommer que quelques-uns! Ces habitudes indésirables rendent presque impossible de garder une vie vraiment heureuse et satisfaite.

Exemple de scénario: réduction d'une énorme opportunité de vente. Ceux qui n'ont pas acquis les compétences du «rebondabilité» se livreront à des habitudes mentales destructrices en quelques jours, voire des semaines. Ces coutumes comprennent la rediffusion de l'échec ou du revers perçu en plus de s'engager dans un discours négatif et contre-productif. Ils se demandent toujours ou les informent ou les informent qu'ils sont stupides et ne réussiront jamais. Ils pourraient même se convaincre que le client possible ne les aimait pas ou pensait qu'ils étaient incompétents.

Ce modèle de pensée habituel vole vraiment votre capacité à faire ou à être mieux une autre fois. Ces modèles de pensées négatives réduisent radicalement votre capacité à être claire (concentré) ou à atteindre des objectifs. Les habitudes de pensées négatives érodent la confiance et l'estime de soi. Si vous continuez à permettre à votre tête de contrôler, par opposition à vous en charge de votre esprit, vous pouvez continuer à vous sentir et à être vaincu.

Briser les habitudes négatives avec ces 5 pointeurs pour rapidement "rebondabilité"

1) changer votre point de vue! Vous devez savoir que les revers, les échecs et les erreurs font partie du processus d'apprentissage de la vie et sont des éléments cruciaux de réalisation de votre potentiel et d'atteindre le succès. Les déceptions et les échecs sont

mieux considérés comme des tremplins vers la réussite. Apprenez à considérer l'adversité comme une partie bonne et précieuse de l'apprentissage et de la croissance. Sachez qu'il y a des leçons incroyablement précieuses à tirer de l'échec et de la déception, et assurez-vous de les rechercher. Optez pour considérer les problèmes comme des défis ou des situations à gérer ou à publier.

2) Abrainez des conclusions de tir et faisant des interprétations. Trop souvent, nous ferons une erreur ou échouerons à quelque chose et supposerons automatiquement que les autres croient que nous devons être stupides ou négligents. En vérité, peu importe ce que les autres pensent de nous tant que nous comprenons qui nous sommes et de quoi nous sommes.

3) s'abstenir de vous juger d'une perspective critique qui contribue à moins d'assurance et à réduire l'estime de soi. Se juger de cette manière contribue à un modèle de répétition des mêmes erreurs et de répéter les mêmes échecs. Il est préférable d'observer l'erreur ou la défaillance perçue, de garnir la leçon et de continuer. Tout le reste vous gardera coincé et vous retiendra du bonheur et du succès.

4) Ayez confiance que lorsque une porte fermée, une autre commencera réellement. Ne vous laissez pas rester si coincé dans des modèles de pensées négatives que vous manquez la prochaine opportunité fantastique! Tout se passe pour une raison, donc si vous ressentez une perte, une déception ou un échec, une meilleure chance vous attendra, alors gardez les yeux ouverts!

5) Acceptez ce qui est. Accepter la situation actuelle est le seul choix "sain d'esprit". Souhaitant que vous puissiez changer le passé et se battre n'est pas seulement futile, cela élimine également le potentiel de croissance et de penchant dans la perte, l'échec ou la déception. Acceptez la situation actuelle, ne résistez pas à ce que c'est. Essayez-vous de résister au soleil de Shining? Bien sûr que non. Alors pourquoi essairiez-vous de résister à autre chose qui est déjà vrai? L'acceptation est la seule option de promotion du succès.

Ce ne sont que quelques-uns des formidables bits de "rebondabilité". Apprendre à rebondir rapidement à partir de situations négatives est une procédure, alors permettez-vous le temps et la patience lors de la mise en œuvre de ces nouvelles coutumes pour une récupération rapide.

“Reboundability”: An Essential Skill.

What does it mean to “rebound quickly”? Rebounding is the ability to rapidly recover from perceived failure and loss. It means breaking old mental patterns and behaviors that keep you stuck and miserable.

People lacking great”reboundability” skills participate in harmful patterns of self-punishment, which necessarily contributes to loved ones suffering as well. This may come in the shape of irritability, depression, sadness, depression, physical, psychological or physical abuse, alcoholism, and over-working merely to name a few! These unwanted habits make it almost impossible to keep a really happy and contented life.

Sample scenario: Reduction of a huge sales opportunity. Those who haven’t acquired the skill of”reboundability” will engage in destructive mind habits over the course of a couple of days or even weeks. These customs include replaying the perceived failure or setback over and above in addition to engaging in negative and counterproductive self-talk. They always second-guess themselves, or inform them that they’re dumb and will never succeed. They might even convince themselves that the possible client did not like them or thought they were incompetent.

This habitual pattern of thinking really steals your ability to do or be better another time. These negative thoughts patterns radically reduce your ability to be clear (concentrated ) or to achieve goals. Negative thoughts habits erode confidence and self-esteem. Should you continue to allow your head to be control, as opposed to you in charge of your mind, you may continue to feel and be defeated.

Break negative habits with these 5 pointers to fast”Reboundability”
1) Change your perspective! You have to know that setbacks, failures and mistakes are a part of life’s learning process and are crucial elements of fulfilling your potential and attaining success. Disappointments and failures are
Best seen as stepping-stones to achievement. Learn how to look at adversity as a good and valuable part of learning and growing. Know that there are incredibly valuable lessons to be learned from failure and disappointment, and make certain to look for them. Opt to look at problems as challenges or situations to be managed or released.
2) Refrain drawing conclusions and making interpretations. All too often we’ll make a mistake or fail at something and automatically assume that others believe that we have to be stupid or careless. In truth, it doesn’t matter what others think of us as long as we understand who we are and what we are about.
3) Refrain from judging yourself from a critical perspective that contributes to less assurance and lower self-esteem. Judging yourself in this manner contributes to a pattern of repeating the same mistakes and repeating the very same failures. It’s much better to observe the error or perceived failure, garnish the lesson, and proceed. Anything else will keep you stuck and hold you back from happiness and success.
4) Trust that when one door closed another one actually will start. Don’t let yourself get so stuck in negative thoughts patterns that you miss the upcoming fantastic opportunity! All things happen for a reason, so if you’re experiencing a loss, disappointment or failure, a better chance will be awaiting you, so keep your eyes peeled!
5) Accept what’s. Accepting the present situation is the only”sane” choice. Wishing you could change the past and beating yourself up is not just futile, it also eliminates the potential for growing and leaning in the loss, failure, or disappointment. Accept the present situation, don’t resist what is. Do you try to resist sunlight from shining? Of course not. So why would you try to resist anything else which already is true? Acceptance is the only success-promoting option.

These are simply a couple of the terrific bits of”reboundability”. Learning how to rebound quickly from negative situations is a procedure, so allow yourself time and patience when implementing these new customs for fast recovery.