Facebook Twitter
vthought.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 3

L'art Perdu De L'écoute

Posté le Mars 17, 2023 par James Simmons
À quelle fréquence peut-être avez-vous trouvé votre attention errant lorsque vous entendez un orateur ennuyeux? Combien de fois peut-être avez-vous hoché la tête dans la compréhension alors que vous auriez pu manquer le point principal? Vous ne trouverez rien de mal ou de mal dans ce comportement.Cela arrive à tous ou à nous, constamment.Nous pourrions entendre ce que quelqu'un d'autre dit, mais à moins d'écouter, nous ne pouvons pas comprendre ce qu'il pourrait dire...

Laide Vérité

Posté le Février 11, 2023 par James Simmons
De nombreuses réalités sur la planète sont devenues la rupture cardiaque.La plupart d'entre nous sont tellement enthousiastes à propos de nos vies que les gens ont cessé de prendre en considération les autres.Nous avons oublié les autres qui peuvent également vivre autour.Cependant, certains ne sont pas aussi chanceux une fois que nous sommes.Prenons le cas de mendiants et de sans-abri.Nous avons été occupés à rendre notre moi plus de contenu et à gagner plus de revenus...

Autorisez La Douleur Dans Votre Vie

Posté le Janvier 25, 2023 par James Simmons
Comme pour tout dans la vie, il existe un temps et une énergie pour ressentir de la douleur et de la douleur.Chacun de nous ressentira ces émotions, donc quand suffisamment de temps vient, c'est vraiment bien pour qu'ils puissent exister.C'est vraiment bien.Ayez la blessure et la douleur, elle enseignera vos forces et vos faiblesses.Évitez d'avoir peur.Votre journée, nous sommes arrivés dans ce monde, nous nous sommes sentis blessés et douloureux, mais nous avons pu survivre...

Façons De Garder Votre Sang-froid Face Aux Critiques

Posté le Décembre 14, 2022 par James Simmons
Peu importe à quel point vous apparaissez à l'extérieur, faire face à la critique.Si vous êtes victime d'une mauvaise critique sévère, que ce soit justifié ou non, ci-dessous sont cinq méthodes pour garder votre frais et diffuser ce qui pourrait spirale dans une situation houleuse! L'une des formes les plus difficiles de critiques à prendre en charge peut être une accusation injuste.Malgré le fait que ce soit tentant, ne faites pas de retour avec des remarques personnelles tout aussi défensives, mordantes ou embarrassantes...

Amorcer La Pompe Passion

Posté le Novembre 19, 2022 par James Simmons
Clarifier votre objectif de vie quotidien est vraiment un effort d'équipe au milieu de votre esprit rationnel et intuitif.Le prochain exercice est une solution efficace pour combiner ces deux ressources puissantes pour vous aider à progresser vers une «vie délibérément».La participation aux questions suivantes utilise votre mémoire ainsi que votre nature rationnelle pour amorcer la pompe, ce qui le rend plus simple pour accéder à la nature intuitive ou créative...

Facebook Twitter
vthought.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 3

The Lost Art of Listening

Posted on June 17, 2023 by James Simmons
How often perhaps you have found your attention wandering when hearing a boring speaker? Just how many times perhaps you have nodded your mind in understanding while you could have missed the primary point? You'll find nothing wrong or irregular in this behavior.It happens to all or any of us, constantly.We might hear what someone else says but unless we listen we can not comprehend what he could be saying...

Ugly Truth

Posted on May 11, 2023 by James Simmons
Many realities on the planet have become heart breaking.Most of us are so enthusiastic about our lives that people have stopped taking into consideration the others.We've forgotten concerning the others who may also be living around around.However some aren't as fortunate once we are.Let's take the exemplory case of beggars and homeless people.We have been busy to make our self more content and earning more income...

Allow Pain In Your Life

Posted on April 25, 2023 by James Simmons
As with everything in life, there exists a time and energy to experience hurt and pain.Every one of us will feel these emotions, so when enough time comes it really is good so they can exist.It really is okay.Have the hurt and pain, it'll teach about your strengths and weaknesses.Avoid being afraid.Your day we arrived to this world we felt hurt and pain, yet we have were able to survive.Why spend your daily life fearing and running from these negative emotions...

Ways to Keep Your Cool when Dealing with Criticism

Posted on March 14, 2023 by James Simmons
No matter how tough you appear externally, coping with criticism is hard.If you are the victim of a bad harsh critique, whether justified or not, listed below are five methods to keep your cool and diffuse what could spiral right into a heated situation!One of the toughest forms of criticisms to take care of can be an unjust accusation.Despite the fact that it's tempting, don't make a comeback with equally defensive, biting or embarrassing personal remarks...

Priming the Passion Pump

Posted on February 19, 2023 by James Simmons
Clarifying your daily life purpose is really a team effort in the middle of your rational and intuitive minds.The next exercise is an efficient solution to combine both of these powerful resources to assist you progress toward a "life deliberately." Participating in the next questions utilizes your memory as well as your rational nature to prime the pump, rendering it simpler to access the intuitive or creative nature...