Facebook Twitter
vthought.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 7

« Reboundability » : Une Compétence Essentielle.

Posté le Juillet 12, 2021 par James Simmons
Qu'est-ce que cela signifie de "rebondir rapidement"? Le rebond est la capacité de se remettre rapidement d'une défaillance et d'une perte perçues.Cela signifie briser les vieux modèles et comportements mentaux qui vous maintiennent coincé et misérable.Les personnes dépourvues de grandes compétences de «rebondabilité» participent à des modèles nuisibles d'auto-punition, ce qui contribue nécessairement aux êtres chers qui souffrent également...

Tenir Un Journal Vous Aidera Tout Au Long Du Processus De Changement

Posté le Juin 19, 2021 par James Simmons
Le processus de changement - quelle que soit son intention - comprend une collection de petits événements incrémentiels, dont beaucoup peuvent échapper à un avis s'il n'est pas enregistré.C'est l'une des fonctions d'un journal.Mais il y a beaucoup plus dans la journalisation que cela.Passons quelques minutes à analyser l'action de la journalisation en tant que facilitateur réussi - et enregistreur - du changement...

Amélioration De Soi Et Gestion Des Défis

Posté le Peut 24, 2021 par James Simmons
Au cours de nos vies, nous sommes tous constamment confrontés à des conditions qui peuvent être causées soit par des événements indépendants de notre contrôle nos propres conclusions.La façon dont nous gérons ces revers aura une influence fantastique sur l'amélioration de l'auto-amélioration et la réussite.Il peut être assez facile de devenir frustré et plein de ressentiment.Les revers peuvent bousculer notre confiance et nous faire remettre en question nos croyances...

S'efforcer Ou Se Disputer ?

Posté le Avril 13, 2021 par James Simmons
Le succès parmi nous comprend et utilise certains traits afin qu'ils puissent atteindre leurs objectifs.Maintenant, certaines personnes pensent que ces personnes sont nées de cette façon alors qu'en fait ils avaient besoin de développer leurs traits gagnants.Strivers a un œil pour les opportunités car ils ne saisis pas la situation tel qu'elle se présente.En d'autres termes, ils comprennent facilement la solution à un besoin fréquent...

Quelle Quantité De Dysfonctionnement Devriez-vous Autoriser Dans Votre Vie ?

Posté le Mars 19, 2021 par James Simmons
Qu'est-ce que le dysfonctionnement? C'est une culture de mots, bien que probablement surutilisée, étiquette presque tout et n'importe quoi.Mais, sa véritable caractéristique peut être caractérisée comme un inconvénient qui est surtout blessante et contre-productive.Un parent qui parle toujours à leurs enfants dans le but de supprimer leur estime de soi serait une mention idéale de dysfonctionnement...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
vthought.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 7

Are You Sending Conflicting Messages?

Posted on August 23, 2020 by James Simmons
Everything you guarantee versus what you're doing.You may send a contradictory message if you direct customers to expect a level of service that differs from what you normally supply.Over-eagerness to be more responsive, or to exceed or match a competitor's service, can allow you to commit to an overly ambitious level of support.Customers who don't get the guaranteed services quickly learn how to ignore your claims and also to anticipate instead, the amount of service they're actually receiving...

"Reboundability": An Essential Skill.

Posted on July 12, 2020 by James Simmons
What does it mean to "rebound quickly"? Rebounding is the ability to rapidly recover from perceived failure and loss.It means breaking old mental patterns and behaviors that keep you stuck and miserable.People lacking great"reboundability" skills participate in harmful patterns of self-punishment, which necessarily contributes to loved ones suffering as well.This may come in the shape of irritability, depression, sadness, depression, physical, psychological or physical abuse, alcoholism, and over-working merely to name a few! These unwanted habits make it almost impossible to keep a really happy and contented life...

Keeping a Journal Will Help You Through the Change Process

Posted on June 19, 2020 by James Simmons
The change process - whatever its intent - includes a collection of small, incremental events, many of which may escape notice if not recorded.That is one of the functions of a diary.But there is much more to journaling than that.Let's spend a couple of minutes analyzing the action of journaling as a successful facilitator -- and recorder -- of change.There are numerous answers to the question,"What's a journal?" The most obvious is the fact that it is a written record of those events in someone's day, week, month, year or life; this is, a history...

Self Improvement and Dealing with Challenges

Posted on May 24, 2020 by James Simmons
During our lives we all constantly face conditions which may be caused either by events beyond our control our own conclusions.How we deal with these setbacks will have a fantastic influence on the Self Improvement and achievement.It can be quite easy to become frustrated and resentful.Setbacks can dent our confidence and make us question our beliefs.Sometimes we could even feel there's no alternative but to give up on our aims and goals...

Strive or Strife?

Posted on April 13, 2020 by James Simmons
The successful among us understand and use certain traits in order for them to attain their targets.Now some persons think that these people were born this way when in fact they needed to develop their winning traits.Strivers have an eye for opportunity as they are quick to grasp the situation as it presents itself.In other words they easily understand the solution to a frequent need.Strifers don't find these opportunities as they are busy complaining about life...