Facebook Twitter
vthought.com

DERNIERS ARTICLES - PAGE : 6

Amélioration De Soi Et Une Solide éthique De Travail

Posté le Mars 22, 2022 par James Simmons
Si nous voulions faire plus de nous-mêmes et de nos propres vies et rechercher l'amélioration de soi, il est crucial de développer une solide éthique de travail.Si nous sommes dans un projet ou une situation que nous n'aimons pas, nous devons être prêts à prendre une détermination.Nous devons choisir de faire le meilleur travail que nous puissions faire dans cette circonstance, ou le faire pour sortir...

Comment Notre Physiologie Peut Nous Aider à Nous Améliorer

Posté le Février 9, 2022 par James Simmons
C'est une vérité bien reconnue et scientifiquement prouvée que la façon dont nous nous sentons mentalement et émotionnellement influence la façon dont nous nous comportons, ressentons et regardons physiquement.Nos pensées et nos émotions affectent la façon dont nos corps, nos expressions faciales et notre façon de bouger et d'agir.Nous pouvons tous identifier facilement une personne en colère, ou déprimée ou heureuse par son visage, son langage corporel et leur comportement général...

Pourquoi Surmonter Les Croyances Conditionnées Est Essentiel à L'amélioration De Soi Et Au Succès

Posté le Janvier 4, 2022 par James Simmons
Beaucoup d'hommes et de femmes qui s'intéressent sérieusement à l'amélioration de l'auto-amélioration et à apporter des changements positifs ont du mal à faire les progrès et à obtenir les résultats dont ils ont besoin.Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, mais un problème courant est que certaines personnes sont devenues si conditionnées par leur pensée que, bien qu'ils aient besoin de succès, leurs croyances et leur conditionnement profondément détenus peuvent en fait saboter leurs meilleurs efforts...

Amélioration De Soi Et Pourquoi Nous Devons Affronter Et Surmonter Nos Peurs

Posté le Décembre 9, 2021 par James Simmons
Parmi les principales raisons pour lesquelles de nombreuses personnes ont du mal à l'amélioration de soi et à la réussite du succès, c'est qu'ils ont du mal à surmonter leurs peurs.Les craintes peuvent prendre plusieurs formes, et presque tout le monde a des craintes d'un certain type.De nombreuses craintes pourraient sembler irrationnelles à presque tout le monde, mais la personne impliquée, et aussi les personnes les plus improbables pourraient être paralysées par les peurs les plus improbables...

Envoyez-vous Des Messages Contradictoires ?

Posté le Novembre 23, 2021 par James Simmons
Tout ce que vous garantissez par rapport à ce que vous faites.Vous pouvez envoyer un message contradictoire si vous ordonnez aux clients de s'attendre à un niveau de service qui diffère de ce que vous fournissez normalement.Trop horrible à être plus réactif, ou à dépasser ou à faire correspondre le service d'un concurrent, peut vous permettre de vous engager à un niveau de soutien trop ambitieux...

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
vthought.com

LATEST ARTICLES - PAGE: 6

Communication And The Brain

Posted on January 14, 2021 by James Simmons
As human beings, despite the fact that we're all basically the same, (having a mind, body, place of eyes ) we're all wired differently.This is important to understand, as many individuals too often feel that we should all see things the exact same way and come to the same conclusions.First is to know our feelings come from our ideas and our ideas come from our experiences and our encounters impact the wiring of our mind...

Self Improvement and a Strong Work Ethic

Posted on December 22, 2020 by James Simmons
If we would like to make more of ourselves and our own lives, and seek self improvement, it is crucial to develop a solid work ethic.If we're at a project or a situation that we dislike, we have to be ready to make a determination.We must choose to do the best work we could do in that circumstance, or do it to get out.These are the only real choices if self esteem is important to us.If there are any prospects of promotion in any position, someone who works hard and is eager and willing, will most likely be noticed by the individuals who can help...

How Our Physiology Can Help Our Self Improvement

Posted on November 9, 2020 by James Simmons
It's a well recognized and scientifically proven truth that how we feel mentally and emotionally influences how we behave, feel and look physically.Our thoughts and emotions affect how our bodies feel, our facial expressions, and the way we move and act.We can all easily identify a person who's angry, or depressed, or happy, by their face, their body language and their general demeanour.But not so well known is how this works both ways...

Why Overcoming Conditioned Beliefs is Vital to Self Improvement and Success

Posted on October 4, 2020 by James Simmons
Lots of men and women that are seriously interested in self improvement and making positive changes have difficulty making the progress and getting the results they need.There may be several reasons for this, but one common issue is that some individuals have become so conditioned in their thinking that, though they need success, their deeply held beliefs and conditioning may actually sabotage their best efforts...

Self Improvement and Why We Must Face and Overcome Our Fears

Posted on September 9, 2020 by James Simmons
Among the biggest reasons that many people struggle with self improvement and achieving success and happiness is because they have difficulty overcoming their fears.Fears can take on several forms, and nearly every one has fears of some type.Many Fears might appear irrational to almost everybody but the person involved, and also the most unlikely of people could be paralysed by the most unlikely of fears...